sammy084 0 Posté(e) le 13 février 2014 voilà je suis le conseil de sTTeph, donc actuellement j ai une a6 avant, 2L 136cv reprogmodif perso: remplacement des sièges "plat" en tissu par des sièges sport cuir / alcantara chauffant et lombaires élect.kit éclaté av + ar et 2 sub 38cm.jante d origine audi en 20" pneu toyo 235 30 20 suspension KW inox V1 et bien sur elle est a vendre pour me permettre d être un TTiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 février 2014 y a t-il un pineu sur la jante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 mais tu roules quasi sur les jantes Pense à masquer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 c est sûr qu il faut avoir un bon sur la route sinon ça fait mal...avant j étais en 225 30 20 mais c est vraiment chaud en 235 ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ? au fait si ça passe je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 14 février 2014 T'aimes vraiment pas quand on voit les pneus toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 pour moi les pneus c est comme la lingerie, plus c est fin mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 sammy084 a écrit:ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ? au fait si ça passe je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça : C'est pour éviter que quelqu'un avec un véhicule similaire puisse dupliquer tes plaques pour éviter des amendes et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Shilderik a écrit:sammy084 a écrit:ok Shilderik j y penserai, mais quelle est l utilité ? au fait si ça passe je remettrai les jantes de l a6 sur mon TT , du style ça : C'est pour éviter que quelqu'un avec un véhicule similaire puisse dupliquer tes plaques pour éviter des amandes et autres ou des cerises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit: ou des cerises ? Rhooooo ça va, c'est le T9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 14 février 2014 sammy084 a écrit:ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres... Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Mike91 a écrit:sammy084 a écrit:ok, ok ici je pense que cela ne peux mal mais je vais retourner sur autoscout24 ( comme elle est en vente ) pour changer ça car j ai déjà bien assez avec mes propres amendes, prunes et autres... Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire bein quoi ça se dit, peut-être pas en France, mais chez nous ça se dit Si t'as pas compris, ça veut dire : ça ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 février 2014 se garer sur un trottoir c'est mort et un trou sur la route dur les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bruno voyons ! On ne se gare pas sur un trottoir avec un tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 je sens qu on va rire, avec nos " à tantôt" et vos " à tout à l heure " et autres. et encore je n ai pas encore utilisé le wallon ! et la c est sûr , il n y a pas de 80 + 10 pour dire 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui mais si tu deviens trop compliqué a comprendre , je te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 sammy084 a écrit:je sens qu on va rire, avec nos " à tantôt" et vos " à tout à l heure " et autres. et encore je n ai pas encore utilisé le wallon ! et la c est sûr , il n y a pas de 80 + 10 pour dire 90 alors on va éviter de leur expliquer les fameux : non peut-être ET oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 14 février 2014 Shilderik a écrit:Mike91 a écrit:Sont bizarre ces belges quand même, on comprend pas toujours ce qui veulent dire bein quoi ça se dit, peut-être pas en France, mais chez nous ça se dit Si t'as pas compris, ça veut dire : ça ne risque rien Je vous confirme que la phrase écrite telle qu'elle, est incompréhensible pour un français. Mea-culpa mais vous êtes sacrément bizarre quand même "une fois" Pour les nombres, c'est déjà beaucoup plus simple, c'est un langage universel à part si "tantôt" vous prend l'envie de les écrire en lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voila et allez caguer les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 ricou... a écrit:Voila et allez caguer les belges je te merde vieille bique sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 Rhoooooo mais tu n'est pas belge toi , tu est allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je suis belge, allergique et je t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 14 février 2014 comme vous me faites bien rire, je vais me regarder un petit "rien à déclarer " histoire de chopper une vanne ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très belle cette A6 , pas trop "tape cul" ainsi chaussée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Meeeuuuh nan, en Belgique on aime bien être au plus près de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a raison Ced, nous avons des routes d une qualité digne des plus beaux circuits non mais tout est relatif , c est sûr que c est moins de confort que une a6 allroad qui est en 245 55 18 et en pneumat...et toi Shilderik, quelles sont tes dimensions jantes / pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Le 19" d'origine pour un tt est 255/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pas pour cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 En revanche, pour la qualité des routes belges j'ai eu un écho totalement opposé au tien. Apparemment, ces pas des nids de poule que vous avez, c'est carrément des tranchées (sur autoroutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Pas pour cucuss Oui mais Cucusss est belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon arrêtes il va encore me gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Mike91 a écrit:T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!! Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 sammy084 a écrit:Shilderik a raison Ced, nous avons des routes d une qualité digne des plus beaux circuits non mais tout est relatif , c est sûr que c est moins de confort que une a6 allroad qui est en 245 55 18 et en pneumat...et toi Shilderik, quelles sont tes dimensions jantes / pneus ?La monte classique en 19 : 255/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 15 février 2014 ok, donc 19 ou 20 de toute façon ce n est pas homologué. pfffj irais sûrement sur du 20 alors j aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Mike91 a écrit:T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!! Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué c'est qui le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Mike91 a écrit:T'inquiètes, on sera 2 à aller caguer !!! Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué Oh non, pitié pas la cavalerie de smileys En revanche, pourquoi proposer des jantes 19" en option si ce n'est pas homologué ??? Encore une occasion de balancer une petite vanne sur la Belgique, mais je vais garder le silence pour éviter de me faire des ennemis I love You "les belges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Toi ça fait un moment que tu me cherches, tu vas tâter de l'armée de smiley le cendrier bis Et Sam faisait une boutade, nos routes sont pourries, mais on chouine moins que vous !Et Ricou à raison d'origine en Belgique c'est 16 pour le 1.8, 17 pour le 2.0 et 18 pour TTS et TTRS, le 19 est pas homologué Oh non, pitié pas la cavalerie de smileys En revanche, pourquoi proposer des jantes 19" en option si ce n'est pas homologué ??? Encore une occasion de balancer une petite vanne sur la Belgique, mais je vais garder le silence pour éviter de me faire des ennemis I love You "les belges" Parce que c'est pas une option, j'ai du les acheter séparément de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites