Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerais installer une dashcam dans ma TTs Roadster mais pas le modèle qu'on trouve partout... Pas envie d'avoir une ventouse en permanence sur le pare-brise.

J'aimerais trouver un modèle fixe, et qui filme également lorsque la voiture est garée à l'extérieur (histoire de caler le mec qui me recule dedans et qui se barre).

Un modèle discret aussi, pas envie de me faire fracturer une vitre pour une simple caméra. Donc qui s'installerait entre les 2 sièges ou alors qui remplacerait le rétro.

Vous avez des idées?

Merci d'avance

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais cru comprendre que ce système se démocratisait en Europe, même qu'il était reconnu par les assurances en cas de litiges. Ce qui est interdit par contre c'est de poster une vidéo sur le net sans masquer les plaques des autres usagers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transféré ta question dans une rubrique plus approprié, ici c'est pour les présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cherché aussi mais je n'avais pas cherché une qui filmait tout le temps.
J'avais trouvé celle là: Mini DVR 0801

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, moi aussi j'ai mis une dashcam dans ma tt, mais pour le branchement il n'y a que l'allume cigare qui se coupe après contact!
donc quelqu'un a t il mis en place une ligne en direct ou une autre solution? je cherche sur vag com depuis une semaine pour savoir si je peux alimenter en constant cet allume cigare, sans résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...