Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat16s1

Soucis d'ouverture de la porte conducteur

Messages recommandés

Salut,

Voici mon problème (apparu ajdh en quittant le boulot), il m'est impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur avec la poignée. Cette dernière fonctionne comme dans le "vide" sans aucune résistance.
J'accède donc dans l'habitacle en ouvrant les vitres ou en passant par le côté passager .. pas super pratique.

Le verrouillage à la clé fonctionne correctement, idem avec la clé .... le mécanisme ne présente pas de soucis.
L'ouverture de la porte avec la poignée intérieure fonctionne parfaitement également. C'est juste la poignée extérieure qui pose problème.

J'ai démonté la poignée et lorsque j'actionne la petite gache manuellement, la porte ne s'ouvre pas.

Le panneau de porte sera retiré demain matin, histoire d'en voir plus mais si je peux déja avoir quelques pistes, ca serait chouette.

Quelqu'un a déjà eu ce désagrément? Ca provenait de quoi exactement?

Merci d'avance Wink

ça m'est déjà arrivé deux fois cet hiver.
La poignée reste bloquée ouverte, mais je ne peux pas ouvrir la porte.

En actionnant une fois la poignée intérieure ça se remet à fonctionner, je n'ai pas encore enlevé le panneau pour voir d'où venait le problème.

Après le démontage du panneau et de la plaque de fermeture, je n'ai rien observé de cassé par contre le mécanisme était vraiment bien sec, j'ai tout bien regraissé.
L'ensemble fut ensuite remonté et ca remarche parfaitement maintenant.
En espérant que ca dure.

Oui je pensais aussi à un problème de graissage.
J'ai acheté du Krytox, j'en mettrais dedans.

• Créer...