romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut à tous, suite à ma présentation, j'ouvre donc mon garage ici Je possède une TT 2.0 TFSI Options :- Régulateur de vitesse- Bi-xénons- Commande au volant- Ordinateur de bord- Bose- Alarme volumétrique et anti-soulèvement.- Chargeur 6 CD- Sièges chauffant en cuir- Clim auto- Bluetooth- Pare choc avant s-line- Pack optiques design- pack alu- Pack cuir étendu- Pack rangement - Sortie échappement alujantes BBS 8.5 a l'avant et 9.5 à l'arrièreVoici les photo et les évolutions en photos : Al'achatTrappe à essence persoRétropack ledCalandre + contour, lame noir phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 manque des LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Très sympa tes jantes c'est du 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui oublie de ma part dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pourquoi une largeur de jante différente entre l'avant et l'arrière sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 La taille des pneus est la même juste la taille des jantes change. Après le l'ai achete comme ca et de dois dire que je m'y suis fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bouh joli trappe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sympa, manque juste le kit TTS, les jantes 19, les vitres noires et l'échappement TTS, trois fois rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sympa ton TTJ'aime bien la peinture des rétros en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Guyllaume a écrit:bouh joli trappe noireJe sais que ça te titille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Shilderik a écrit: Sympa, manque juste le kit TTS, les jantes 19, les vitres noires et l'échappement TTS, trois fois rien quoi Autatn acheté un TTS, ça irait plus vite et y'aurai plus de chevaux sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Nouvelle série de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Et changement de l'intérieur au passage, du noir au rouge! Suite a une grosse restauration du cuir, ça donne ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Belle caisse!Quelles dimensions tes jantes et pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Beaux contrastes noirs/gris Pour le cuir, tu as recoloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 6 mars 2015 les jantes sont en 18 et les pneus en 245 40 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Pour le cuir j'ai nettoyer, nourrit plusieurs fois pour qu'il regagne en souplesse, renettoyé, poncer avec un papier spéciale, recolore certaines parties avec un pistolet et ré nourrit puis une couche de protection avec les produits de la gamme colourlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Les fameux produit colourlock, très joli boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites