Mat16s1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut,Quelqu'un ici a déja réalisé la vidange et le nettoyage de sa boite S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cos64 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonjour, moi je sort de la révision des 120000 avec ma TT 3.2 V6, le forfait pour la vidange de boîte était de 288 euros!!!!moi, la totale m'a coûté la bagatelle de 928 euros!!! voilà , j'espère que ça t'aide un peu pour la suite mais c'est plus que conseillé de le faire dans les temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!Il y a beaucoup de forum la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2014 maxtt a écrit:Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!Il y a beaucoup de forum la dessus.Ouais c'est discutable pas besoin d'être ingénieur pour vidanger une boite. Ah et la DSG n'est pas une boite auto mais une boite robotisée a double embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 12 février 2014 afv a écrit:maxtt a écrit:Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!Il y a beaucoup de forum la dessus.Ouais c'est discutable pas besoin d'être ingénieur pour vidanger une boite. Ah et la DSG n'est pas une boite auto mais une boite robotisée a double embrayage G pas dit qu'une dsg est une boite auto, pas du tout.Une dsg se compose essentiellement de deux boîtes de vitesses jointes par une paire d’embrayage, une s’occupant des rapports pairs et l’autre des rapports impairs. C’est un peu comme si on avait séparé la transmission conventionnelle en deux demi-transmissions, une pour les rapports 1, 3, et 5 et l’autre pour les rapports 2, 4, 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je me rend compte que je me suis un peu mal exprimé, je voulais plutôt savoir si quelqu'un a déjà réalisé lui même la vidange et l'entretien de sa S.Y a rien de bien sorcier comme le dit Adrian, suffit d'être équipé et méticuleux.Parce que les sommes demandées sont tout bonnement vertigineuses ... et ayant peu confiance aux garages et concessions , je ne saurai jamais si ca a été proprement effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites