Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat16s1

Vidange et entretien de la S-tronic

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un ici a déja réalisé la vidange et le nettoyage de sa boite S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je sort de la révision des 120000 avec ma TT 3.2 V6, le forfait pour la vidange de boîte était de 288 euros!!!!
moi, la totale m'a coûté la bagatelle de 928 euros!!!  Mad 
voilà , j'espère que ça t'aide un peu pour la suite mais c'est plus que conseillé de le faire dans les temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).
Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. affraid 
Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!
Il y a beaucoup de forum la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtt a écrit:
Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).
Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. affraid 
Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!
Il y a beaucoup de forum la dessus.


Ouais c'est discutable pas besoin d'être ingénieur pour vidanger une boite. Ah et la DSG n'est pas une boite auto mais une boite robotisée a double embrayage  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
maxtt a écrit:
Salut, la totale chez audi slba valenciennes 1140€ (vidange+boîte+haldex à 63000).
Pour une boîte comme la dsg (comme pour toutes boîtes auto aussi), faut un très bon mécano qui connait, sinon attention. affraid 
Déjà renseigne toi sur le prix de l'huile!!
Il y a beaucoup de forum la dessus.


Ouais c'est discutable pas besoin d'être ingénieur pour vidanger une boite. Ah et la DSG n'est pas une boite auto mais une boite robotisée a double embrayage  Wink 


G pas dit qu'une dsg est une boite auto, pas du tout.
Une dsg  se compose essentiellement de deux boîtes de vitesses jointes par une paire d’embrayage, une s’occupant des rapports pairs et l’autre des rapports impairs. C’est un peu comme si on avait séparé la transmission conventionnelle en deux demi-transmissions, une pour les rapports 1, 3, et 5 et l’autre pour les rapports 2, 4, 6. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rend compte que je me suis un peu mal exprimé, je voulais plutôt savoir si quelqu'un a déjà réalisé lui même la vidange et l'entretien de sa S.

Y a rien de bien sorcier comme le dit Adrian, suffit d'être équipé et méticuleux.
Parce que les sommes demandées sont tout bonnement vertigineuses ... et ayant peu confiance aux garages et concessions , je ne saurai jamais si ca a été proprement effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...