Nicoke972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut à tous !Alors papa noël m'a apporté une zolie TT 1.8 tfsi SLINE toutes options Un rêve depuis 5 années déjà et qui se réalise Et qu'est ce qu'on est bien dedans Quelques photos :A venir :- Une reprog pour aider TiTine à tirer les 19"- Un échappement de TTS (vu la rareté, ça risque d'être dur ), histoire d'avoir un meilleur ronronnement Sinon, ça sera la ligne milltek. Mais, je suis tellement fan du bruit de la TTS que j'ai peur d'être déçu par une milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Très belle dans cette config Pour l'échapp TTS avec de la patience ça se trouve, mais si tu pars sur du milltek il te faut partir sur la ligne complète, c'est plus cher mais la tu auras un beau bruit et en plus tu gagnes 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 il et jolie ton tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Belle Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 jolie belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci à vous !Par contre, est ce que c'est normal au début de regarder de partout comme un motard quand on circule ? C'est épuisant de surveiller tout le monde et d'être angoissé sur un parking de centre commercial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 franky1619 a écrit:Très belle dans cette config Pour l'échapp TTS avec de la patience ça se trouve, mais si tu pars sur du milltek il te faut partir sur la ligne complète, c'est plus cher mais la tu auras un beau bruit et en plus tu gagnes 10cv BR Performance me demande 2600€ pour la ligne avec cata sport + reprog D'où mon approche du pot TTS ... Le son sur les videos avec du milltek est tellement aléatoire qu'il m'est impossible de me faire une idée de cette ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympa le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Effectivement il n'y a rien de mieu que le son du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Nicoke972 a écrit:franky1619 a écrit:Très belle dans cette config Pour l'échapp TTS avec de la patience ça se trouve, mais si tu pars sur du milltek il te faut partir sur la ligne complète, c'est plus cher mais la tu auras un beau bruit et en plus tu gagnes 10cv BR Performance me demande 2600€ pour la ligne avec cata sport + reprog D'où mon approche du pot TTS ... Le son sur les videos avec du milltek est tellement aléatoire qu'il m'est impossible de me faire une idée de cette ligne...Laisses tomber miltok et prend echap tts look et sonorité au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bon, ben il n'y a plus qu'à prier pour en trouver un d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Avec la patience on arrive a tout !Che guevara .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ricou... a écrit:Nicoke972 a écrit:BR Performance me demande 2600€ pour la ligne avec cata sport + reprog D'où mon approche du pot TTS ... Le son sur les videos avec du milltek est tellement aléatoire qu'il m'est impossible de me faire une idée de cette ligne...Laisses tomber miltok et prend echap tts look et sonorité au rendez vous Moi qui ai la gamelle TTS sur le 1.8, c'est le top niveau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu aurais une vidéo stp ?Et tu l'a acheté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Nicoke972 a écrit:Tu aurais une vidéo stp ?Et tu l'a acheté combien ?Pas de vidéo malheureusement avec mon matos, ça grésille de trop.Perso comme ma Titne était neuve, je l'ai acheté neuve chez Audi la ligne, c'est quand même 1500€ posé avec la valence TTS incluse Sur ebay tu peux choper de l'occas dans les 400-500€ sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Trop cher 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ricou... a écrit:Trop cher 500€ Ouais mais toi t'es un rapiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tres jolie cette tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci merci Je suis conquis par cette voiture ! J'ai tous les jours envie de bouger avec ça change de ma Megane dci loool.un pot a 400€ ??? je prends direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 sympa ta TT , j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Nicoke972 a écrit:franky1619 a écrit:Très belle dans cette config Pour l'échapp TTS avec de la patience ça se trouve, mais si tu pars sur du milltek il te faut partir sur la ligne complète, c'est plus cher mais la tu auras un beau bruit et en plus tu gagnes 10cv BR Performance me demande 2600€ pour la ligne avec cata sport + reprog D'où mon approche du pot TTS ... Le son sur les videos avec du milltek est tellement aléatoire qu'il m'est impossible de me faire une idée de cette ligne...Je trouve que le tarif est très cher, ou, est ce moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 motosoupape a écrit: sympa ta TT , j'aime bien tes jantes a mes yeux se sont les plus belles!!!!! Si elles existaient en 5x100, je les auraient prises à la place des BBS CH c'est dingue comment je les aime Félicitation pour ta TiTine qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Rien que la ligne complète avec cata sport doit être dans les 2000€ donc non ce n'est pas si excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Vu comme ça, tu m'étonnes! J'entends beaucoup parler de BR Performance On dirait que leur réputation est très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Classe ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 coyote091 a écrit:Rien que la ligne complète avec cata sport doit être dans les 2000€ donc non ce n'est pas si excessif.Hors promo c'est 1700 la ligne avec le cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai payer 1500€ la ligne complète avec cata sport Milltek avec la pose chez Br performance Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Rendez vous pris le 22 février chez BR performance pour un stage 1 J'espère que la petite piqure de testostérone dans la fesse lui fera du bien !Merci minou. Ce sont aussi mes préférées, même si j'ai hésité avec les 7 doubles branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu sauras pas déçu de BRP j'ai fait ma reprog chez eux RAS et un bien meilleur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Quelqu'un connait la référence de ma valence ? J'ai remarqué que sur beaucoup de TT et même TTS, il n'y a pas la grille qui selon mes gouts est beaucoup plus stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nico tu recherches toujours un slx TTs ?si oui on voit çà en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 La valence de guillaume n'a pas la grille comme la mienne...Il va falloir que je trouve un tuto pour voir comment ça se démonte et pour la découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 ça y est ! Après une après-midi sportive et de contorsionniste, ma TiTine est nettement plus virile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:ça y est ! Après une après-midi sportive et de contorsionniste, ma TiTine est nettement plus virile Changes de forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Parce que ici c'est un forum gay, faut pas être trop viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Allez, soit pas timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu vas voir il n'y a que la première fois ou ça fait un peu mal, après on y prend goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui Nicole laisses toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites