Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck67

TT de Franck67

Messages recommandés

superbe ta TT Franck67, j'aurai pas choisi autre chose.... vu que la mienne est identique  Razz 

Pour ce qui est de l'entretien de la couleur, tu as un bon feedback ? Tu lui masses la carrosserie avec quelque chose de spécial pour avoir un tel éclat?  Laughing Laughing 

PS: Pour l'échappement la sonorité d'un tts n'a pas d'égal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TFSI16 a écrit:
superbe ta TT Franck67, j'aurai pas choisi autre chose.... vu que la mienne est identique  Razz 

Pour ce qui est de l'entretien de la couleur, tu as un bon feedback ? Tu lui masses la carrosserie avec quelque chose de spécial pour avoir un tel éclat?  Laughing Laughing 

PS: Pour l'échappement la sonorité d'un tts n'a pas d'égal Smile

Merci !

Pour les lavages, j'alterne lavage à la main avec des produits standards qu'on peut trouver en supermarchés, et lavage au karcher pour le gain de temps.
Donc non pas de recette miracle pour l'éclat Smile

L'échappement du TTS j'y songe mais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'info, en résumé c'est une superbe couleur et facile d'entretien... que demander de plus  Laughing Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
TFSI16 a écrit:
superbe ta TT Franck67, j'aurai pas choisi autre chose.... vu que la mienne est identique  Razz 

Pour ce qui est de l'entretien de la couleur, tu as un bon feedback ? Tu lui masses la carrosserie avec quelque chose de spécial pour avoir un tel éclat?  Laughing Laughing 

PS: Pour l'échappement la sonorité d'un tts n'a pas d'égal Smile

Merci !

Pour les lavages, j'alterne lavage à la main avec des produits standards qu'on peut trouver en supermarchés, et lavage au karcher pour le gain de temps.
Donc non pas de recette miracle pour l'éclat Smile

L'échappement du TTS j'y songe mais pas tout de suite.



Produits de supermaché, t'es un ouf touaaaa, tu vas ruiner ta Titine à la longue  :arg: :arg: :arg: affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Shilderik, c'est une noir fantôme ou une noir brillant? Tu nous donnerai quoi comme conseils pour faire briller tout cela  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir fantôme effet perlé, moi je te conseille Chemical Guy qui est super, ainsi que la plupart des produits dispo sur maniac-auto.com,

Perso je suis maniac, c'est foam lance avec le Honeydew ensuite shampoing smartcarwash, séchage à la microfibre toutes le semaines, traitement Quick finish ou Glaze toutes 2 semaines et traitement complet avec la cire swissvax tous les 6mois, et là résultat superbe tout le temps  :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
 



Toi ta noire est grise, alors no comment  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ce site maniac-auto.com, merci pour l'info, je sais ce qu'il me reste à faire pour un voir un rendu comme le tiens  Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits que j'utilise sont basiques mais fonctionnent. J'en avais esszayé d'autres haut de gamme mais j'étais pas convaincu.

Par contre je fais tous les ans ou un peu plus un polishage complet qui permet d'enlever les micro rayures que tu aura dans tous les cas avec la pluie, la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le RIG shot

J'ai toujours voulu en faire mais pas le matos pour ...

Il est à toi le matos ? tu l'as acheter ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Franck67, une petite question pour toi, sur ton audi tt, tu as les suspensions sport audi -2.5 cm (si cela existe...car je n'en suis pas certain)  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe pas -2.5 chez Audi, c'est -1.0 avec le S Line ensuite tu peux mettre des ressorts courts type Eibach qui font -2.5 / -2.0 et si tu as le S line -1.5 / -1.0

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide car avec mat16s, on réfléchit pourquoi, je suis 1.5 cm plus bas que lui... on l'a constaté ce matin sur le parking. Pour le moment on réfléchit  scratch scratch 

(Voir sujet technique mk2 liaisons sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TFSI16 a écrit:
Merci pour ta réponse rapide car avec mat16s, on réfléchit pourquoi, je suis 1.5 cm plus bas que lui... on l'a constaté ce matin sur le parking. Pour le moment on réfléchit  scratch scratch 

(Voir sujet technique mk2 liaisons sol)


l'ancien proprio avait peut-être mis des ressorts courts avant la vente, c'est courant, la moitié des TT son rabaissés et si vous êtes tous les 2 en S line, c'est la seule explication à moins que tu ai des blocs de ciment dans le coffre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:
Super le RIG shot

J'ai toujours voulu en faire mais pas le matos pour ...

Il est à toi le matos ? tu l'as acheter ou ?


Merci !
Le matos est à moi oui, dans l'ensemble j'ai pris des ventouses et fixations de marque Avenger et Manfrotto et pour ce qui est de la barre c'est de la récup.

Par contre je vois que tu es de Strasbourg, si un petit shooting te tente fais moi signe Smile

TFSI16 a écrit:
Very Happy Franck67, une petite question pour toi, sur ton audi tt, tu as les suspensions sport audi -2.5 cm (si cela existe...car je n'en suis pas certain)  Razz

Franchement je ne saurais pas te dire, j'ai le pack s-line mais après je pense pas être plus rabaissé qu'un autre.
Il faudrait vérifier pour en être sur.

Après c'est vrai qu'ils y en a pas mal qui rabaissent encore en plus mais je trouve qu'il est déjà bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh tu triches avec du ciment, tout s' explique  Laughing 
Les pneus voir le MR expliquent sûrement cette différence.

Désolé pour le pourrissafe de ton post Franck
Au passage, magnifique ta TT  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les mecs. J'ai gueulé au début dans les premières pages pour les HS mais la je m'en fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Un post sans HS n'est pas un bon post  Satanas 

Exactement !

Mais bon une première page propre ça le fait un peu plus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu fais quoi pour après , pour ne plus voir la cane a pêche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et tu fais quoi pour après , pour ne plus voir la cane a pêche ?  

Après je suis obligé de tout enlever sur Photoshop donc pas mal de boulot, de 2 à 5h selon les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier j'ai fais des essais avec le Subaru BRZ d'un copain :

Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...