Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ça c'est parce que sur la photo, il était un peu chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Shilderik a écrit:Pierrot, je sais pas si ton père est asiatique, mais quelque part tu dois avoir un petit chromosome de Loempia La ressemblance est troublante troublant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2014 belles briques rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 C'est mon thème récurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 elle sera nickel mon Cucuss quand elle sera rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 C'est pour bientôt, maxi 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Et ton RS noire c'est pour la Saint Glinglin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 un jour, je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 laurent91 a écrit: un jour, je l'aurais Vu ton grand âge, tu devrais te presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Superbe les photos cucus, il te manque juste la table de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: un jour, je l'aurais Vu ton grand âge, tu devrais te presser mon quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Shilderik a écrit: Ca brille, il a bien bossé le cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2014 tiens mon Cucussss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 p'tian Noupette te prêtes une attention particulière et pas un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Titine est revenue du garage, le gros entretien est fait, elle se porte très bien en plus elle vient de passer le Cap des 20000km, faudra bientôt que je la revende pour en prendre une nouvelle :boss:mk3 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 et elle est toujours aussi haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2014 motosoupape a écrit:et elle est toujours aussi haute? Oui mais toujours moins haute que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 mai 2014 et toujours aussi noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:et elle est toujours aussi haute? Oui mais toujours moins haute que la tienne un roadster se doit d'être haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Oui mais toujours moins haute que la tienne un roadster se doit d'être haut Déjà que c'est moche, si en plus c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mai 2014 et celui là il est pas moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Journée Detailing aujourd'hui, Prélavage Honeydew avec Bug&Tar removerNettoyage au Alchemy Nano 7 Décontamination à la clayRe nettoyage au Alchemy Nano 7et petit passage au Swissvax Nano Express,rhoooooo c'est trop beau le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ouais bofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 mai 2014 wéééééééé cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 par contre il reste une tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est mes nouvelles basket spèce de ouf je vais te maraver ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 nan mon Cucuss, elle brille de plein feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Le noir c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 gégérs a écrit:Le noir c'est le mal Mais le mal c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 mai 2014 beau boulot cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Par contre aucun bidet n'est venu sur mon post, ils sont dégoûtés de ne pas avoir autant de brillance et de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Top le nettoyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 La semaine prochaine nettoyage complet de l'intérieur La semaine après élimination des micro rayures avec traitement complet swissvax et pose de cire Shield, 2 ou 3 couches minimum Et la semaine après elle est toute belle au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tu as oublié les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Le mois prochain avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 La reprog c'est Satan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tony a écrit:La reprog c'est Satan ! Certes mais Satan m'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites