Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Relier capteur pression de pneus

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y à peu j'ai remplacé ma commande qui se trouve a côté du changement de vitesse par une autre car ca collait suite à une canette renversée de l'ancien proprio. Sur cette nouvelle commande il y a le bouton pour la pression des pneus ( que je n'ai pas en option à l'origine ) . Dernièrement j'ai racheté aussi des jantes OEM 19" et je me suis rendu compte que dans les jantes il y avait les capteurs. Pourriez vous me dire s'il est possible de les activer ? comment ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et même s'il la TT aurait les capteurs, il faut une ou des antennes (généralement 1 par roue) en plus d'un boitier qui contrôle tout ça.

Sur la TT c'est avec les capteur d'ABS en contrôlant si une des roue tourne plus vite que les autres.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le bouton qui se situe a côté de celui pour l'aileron (un pneu avec un point d'exclamation) fonctionne avec les capteurs d'ABS ? Moi si j'ai 4 capteurs dans mes nouvelles jantes OEM ils ne servent a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les capteurs de jantes ne te serviront a rien, après tu a peut être moyen d'activer le capteur de pression via vagcom vu que tout les tt ont l'abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai juste remplacé la commande pres du pommeau donc je doute que juste au Vag com ca s'active... un peu simple... Merci à tous, j'vais essayer de revendre les capteurs alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...