Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy91

est ce possible d avoir les drl sur des phares halogenes

Messages recommandés

salut ! jai une molette drl et apparament j aurai des phares halogenes .est ce possible pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que je peux pas verifier car c etait une voiture accidente et il y avait plus les phares donc je prefere demander avant de les commander .jai trouve des phares sur oscaro tu crois qu il font avec les drl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'as pas les leds, vu que tu as la molette de réglage du site des phares  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
C'est clair t'as pas les leds, vu que tu as la molette de réglage du site des phares  Twisted Evil 
c'est la molette des drl ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je maintiens que c'est bien le bouton des drl ! et il ne peut pas avoir de drl dans les phares halogenes de tt , ils seraient ou ????
à leur emplacement c'est le feu de route sur un phare halogene !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour toi sa serais des xenon que jai? mais pourquoi mon faisceau serai pas bon du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à gauche   : phare halogene
à droite     : bixenon
orange /clignoteur
jaune / veilleuse
vert /code
rouge / phare
blanc /drl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Moi avec xénon, Led et AFS, j'ai ça :



tu as les led d 'origine toi , ça c'est le nouvel interrupteur .
le sien c'est celui qui va avec les xénon qui ont les drl à la place des feux de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy91 a écrit:
donc  d apres ton dessin il y a pas de drl sur les halogenes?
c'est impossible , tu les mettrais ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu avec brun66 et il ma di qu apparament a partir de 2009 audi on mit des drl sur les halogene ,toi de quel annee est la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a verifier avec bun66 c est bien des halogenes mais demain je vais alle chez audi pour demande la reference des phares pour quil me comfirme mais jai trouve un kit xenon tu crois que si je met kit xenon sur des phares xenon c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'appelles tu un kit xenon ?? le kit qu'on trouve dans le commerce avec 2 balast et 2 ampoules ?
si c'est le cas tu peux monter ça dans des phares halogenes mais pas dans des phares d'origine xenon .
les phares de tt sont des bixenon : code /phare dans la lentille, avec le kit tu ne pourras pas faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon jai plus qua acheter des phares halogene et mettre en vente mes phares xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci motosoupape mais apparement j aurais bien des drl sur les phares halogenes ,sa commencerais a partir de 2009 apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...