Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sypee a écrit:
Prends toi une Porsche ça ira plus vite   
je pense de plus en plus à une 997 mais je garderai mon TT pour le coté décapotable  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
sur quel site puis je commander des ressorts courts  eibach  au meilleur prix ??  merci


tu cherche absolument eibach en ressorts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il souhaite bon annif à n'importe quel pèquenot qui vient jamais sur le fofo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredttroadster a écrit:
motosoupape a écrit:
sur quel site puis je commander des ressorts courts  eibach  au meilleur prix ??  merci


tu cherche absolument eibach en ressorts ?
non pas forcément mais eibach me parait sérieux ils diffèrencient le 2l du v6 , le coupé du roadster ....... j"ai vu d'autres marques mais c'est pour TT à partir de 2006 , donc demerdes toi , si ça va pas c'est pareil  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Fredttroadster a écrit:


tu cherche absolument eibach en ressorts ?

non pas forcément  mais eibach  me parait sérieux  ils diffèrencient le 2l du v6 , le coupé   du roadster  .......  j"ai vu d'autres marques  mais c'est pour TT  à partir de 2006  , donc demerdes toi , si ça va pas c'est pareil  :/ 


tu as H&R qui différencie , ton TT est de quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:

  je veux pas de combinés, je ne veux  pas de bout de bois , j'ai un dos de vieillard moi  capello 



  


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredttroadster a écrit:
motosoupape a écrit:
les  H&R  -35  ? , ça fait beaucoup   non ?


oui - 30 a 35 Mm



j'avais monté ça , super look agressif esthétiquement j'ai roulé 4000 km avec , je les aient démontés ,ça frottais un peu ça me gavais,  mais j'etais en 50 de ET  et 255/35 en 19 pouce , ceux ci explique peut etre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 c'est presque comme 52 donc ça devait être limite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , et pour info si tu veux le faire toi meme , il te faut impérativement l'outil spécial audi pour l'avant , sinon presque impossible a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas le probleme de compresser les ressorts , c 'est pour écarter la mâchoir de la jambe de force qui maintient l'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme je l’imagine je pense que tu px utilisé ça (c'est pas une blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredttroadster a écrit:
fait avec quoi ?


avec un compresseur universel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas faut bien se débrouiller avec ce qu'on a  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Si c'est comme je l’imagine je pense que tu px utilisé ça (c'est pas une blague)



tu as de l'imagination , le probleme c 'est que tu as pas la place pour passer la longueur du burin , putain j'arrive pas a retrouver la photo et le non de l'outil , je cherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parles pas des ressorts la ; on parles de la mâchoir de la jambe de force , faut suivre ricou .... Mad   motosoupape voici l'outil  vag 3424  







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , c'est un exentrique qui permet d'ecarter le porte moyeu  pour liberer l'amortisseur si je comprend bien.
ça devrait pouvoir se bricoler avec une douille et une vis meulée un forme d'exentrique  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...