Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redspirit

Probleme clignotants (indicateurs clignotent rapidement) Mais tout FONCTIONNE !

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai un petit problème ces derniers temps que malheureusement je n'arrive pas à résoudre donc j’espère que vous pourrez m'aider.

Quand j'actionne mon clignotant DROIT le voyant tableau de bord clignote rapidement et l’indicateur tableau de bord me dis que l'ampoule est a changé. En fait tout les symptômes d'une ampoule morte mais le problème est qu'en réalité tout fonctionne correctement (avant,arrière,répétiteurs rétroviseurs) et que le clignotement de l'ampoule se fait à vitesse normal!  Rolling Eyes 

Voila tout j’espère que vous pourrez m'aider à trouver ça.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Mais en fait j'ai eu ce fameux problème du connecteur arrière qui grille et qui endommagé la platine et la cosse.
J'ai donc changer la platine en neuve mais le connecteur juste nettoyé et j'ai resserré la pin du connecteur.

Je pense donc que cela pourrais venir du connecteur mais a quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile donc tu penses que ca viendrait du connecteur, qu'est ce qui ferait qu'il clignote aussi vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder la cosse essayé de resserrer les pins mais le problème est toujours la tout fonctionne correctement mais toujours l'excitation du témoin du clignotant et le témoin qui le dis que l'ampoule ne fonctionne pas Sad(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai changé qu'une mais le problème est arriver quand j'ai nettoyer la cosse et changer la platine côté du problème
Tu pense que la platine de l'autre côté peut influer même si de ce côté tout fonctionne normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'hésite justement mais je ne sais pas comment faire pour le démonter propre j'ai chercher des tutos partout j'ai rien trouvé
J'ai acheter un connecteur et des pins mais je ne veux pas couper le faisceau je veux enlever les pins de l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça viens plus de la que de l'autre platine

je regarde aussi si je trouve un tuto  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ricou c'est gentil Smile
Moi demain je vais démonter l'autre feux pour jeter un œil quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le debimètre à coup sûr  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...