gégérs 0 Posté(e) le 5 juin 2014 meme pour les faire j'ai eu besoin d'un rehausse mioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 et dire que demain elle sera complètement mouchetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Tè pas couché toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 nan me demande encore si je viens ou pas , ça me fait un peu chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 on saura quoi faire pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Qu'est ce que c'est beau quand c'est propre J'ai pas encore nettoyé la mienne mais c'est pas grave personne n'y fera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Magnifique mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 6 juin 2014 gégérs a écrit:Sa c'est du Cul !!!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 août 2014 petites photos qui me tenaient a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très sympa À quand les bandes blanches !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2014 wééééééé les R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2014 pat78 a écrit:petites photos qui me tenaient a coeur finalement il n y a pas grosse différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 août 2014 Super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2014 Super sympa Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Y a pas photo , je prend la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2014 ricou... a écrit:Y a pas photo , je prend la R8 Oui mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2014 mon ricou , tu prends celle de gauche , elle a le meme age que toi ( mais bien en meilleur etat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 août 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Y a pas photo , je prend la R8 Oui mais laquelle la bleu c'est évident !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 pat78 a écrit:mon ricou , tu prends celle de gauche , elle a le meme age que toi ( mais bien en meilleur etat )Rhoo le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2014 Nan ! Je veux un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2014 les fleurs tu les offres a la fée clochette et le bisou tu l'auras dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2014 Excelent, elles vont bien ensemble !! pat78 a écrit:petites photos qui me tenaient a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 modif du jour , mise en place d'une planche a repasser en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 sympa, faudra les sideblades en carbone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Sympa mon Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Sympa et comme à dit cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pat maintenant faut tout mettre en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor33 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci pour vos avis mais j'aimerais me rapprocher , au niveau estetique , de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Shilderik a écrit: sympa, faudra les sideblades en carbone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Super mon patoche comme dis les autres tous en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est dommage car tu as avait déjà les coques de rétro en carbon sur le RS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 passage au controle technique ce lundi , zero defaut ( mise a part le faite qu'il n'y a pas les sides bades cabones...................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est honteux qu'elle soit passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu t'en sors au fait Pat avec ton aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 coyote091 a écrit:C'est honteux qu'elle soit passé. Normal, rien que des gens aux mauvais goûts dans les CT, on en a un exemple flagrant en bannière d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 TurboJFdsl a écrit:Tu t'en sors au fait Pat avec ton aileron ?yesssssss en faite ,je n'ai pas pu rentrer dans le caculateur confort et , en faisant des recherches , j'ai trouve mon bonheur dans la centrale 09 , on decoche "spoiler electric " et le tour est joué merci de m'avoir preté ton cable , je te le redonne au prochain resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:C'est honteux qu'elle soit passé. Normal, rien que des gens aux mauvais goûts dans les CT, on en a un exemple flagrant en bannière d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Superbe pat la planche à repasser, voilà une bien bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites