coyote091 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Voilà Patrick à enfin sortie la R8 du garage et il est passé pour me montrer son superbe petit bolide et surtout me la faire essayer (j'ai été sage, enfin un peu moins que Pat quand même )Il m'a chargé d'ouvrir le topic avec les photos prises aujourd'hui, il rajoutera les détails plus tard.L'intérieur fait beaucoup plus beige en vrai :Petit bilan de l'essai, le 1er point qui m'a surpris c'est que pour cette catégorie de voiture elle est hyper confortable que ça soit au niveau suspensions ou au niveau du bruit. Même en aillant roulé tranquillou on sent que la voiture est hyper stable et les freins mordent tout de suite et fort (il faut un temps pour s'y habituer). Le moteur chante bien mais reste assez discret dans l'habitacle en dessous de 4000t. Le seul point négatif (façon de parler) c'est la boîte r-tro qui ne donne de bon à coup surtout en mode manuelle.Encore merci pour cet essai , je voulais plus m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elle est vraiment sublime ta titine Pat C'est bizarre, je reconnais vaguement le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 elle est superbe, félicitation Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ça doit être un supplice de monter dedans chaussures mouillées avec les tapis beiges clairs Les potières en cuir c'est une option même sur les V10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Superbe, l'intérieur de cette couleur c'est une tuerie (bien que ça doit être super salissant) ! Une bien belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui l'intérieur est super sympa et original. Par contre comme j'ai dit à Pat je ne suis pas super fan des jantes chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pat a sortie son bébé, voilà pourquoi il y a une tempête en tous cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joli, mais faut monter dedans avec des chaussons, j'aurai trop peur de salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 elle est magnifique Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 et accessoirement, le B&O ça rend comment, vous avez testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 superbe mon Patiiiiiiiii saufl'interieur , j'ai un peu de mal en beige pareil chez Popo suis pas fan et les side blade faut que tu fasses un covering carbone , ah oui et aussi que tu mettes les jantes de la R8 GT , voila ça sera tout ! nan encore une chose , un ti teintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Quel beau cadeau de nowel ! Magifique mon patout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 superbe Pat, félicitation, juste un petit changement de jante pour moi, et peut etre des tapis noir pour ne pas massacrer la moquette beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Félicitations Pat ça en jette ... Et en plus en v10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci les loulous premieres impressions , vehicule confortable , peu bruyant a l'interieur , la boite r tronic ne me gene pas dans son fonctionnement ( on s'habitue tres vite ) , la sono est bien meilleur que le bose du tt , par contre les tapis de sol beige ont bien morflés aujourd'hui . un petit peu stressé ce matin pour les premiers tours de roues car il faut s'habituer au gabarit , mais quel bonheur de rouler dans cette belle titine . je vous mettrez plus tard la liste des equipements de la bete ....j'ai eu la banane toute la journée un orgasme sonore et visuel merci damien pour la balade et le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Superbe Pat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Superbe titine pour la R-Tronic c'est du même genre que la SMG de BMW je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci adrian , je suis incapable de repondre a ta question , on va demander aux pros du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pat78 a écrit:merci les loulous premieres impressions , vehicule confortable , peu bruyant a l'interieur , la boite r tronic ne me gene pas dans son fonctionnement ( on s'habitue tres vite ) , la sono est bien meilleur que le bose du tt , par contre les tapis de sol beige ont bien morflés aujourd'hui . un petit peu stressé ce matin pour les premiers tours de roues car il faut s'habituer au gabarit , mais quel bonheur de rouler dans cette belle titine . je vous mettrez plus tard la liste des equipements de la bete ....j'ai eu la banane toute la journée un orgasme sonore et visuel merci damien pour la balade et le café pour un café je veux bien t'emmener en ballade aussi avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pas fan et les side blade faut que tu fasses un covering carbone , ah oui et aussi que tu mettes les jantes de la R8 GT les side blade vont tres bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Nickel et tout simplement magnifique !!!!!! Bravo Pat pour ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bein moi j'aime bein ses sideblades et ses jantes qui flashent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 V1nce05 a écrit:superbe Pat, félicitation, juste un petit changement de jante pour moi, et peut etre des tapis noir pour ne pas massacrer la moquette beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ricou... a écrit:pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin Avec cette superbe grosse pillule bleue, tu vas souffrir de priapisme intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 motosoupape a écrit:pat78 a écrit:merci les loulous premieres impressions , vehicule confortable , peu bruyant a l'interieur , la boite r tronic ne me gene pas dans son fonctionnement ( on s'habitue tres vite ) , la sono est bien meilleur que le bose du tt , par contre les tapis de sol beige ont bien morflés aujourd'hui . un petit peu stressé ce matin pour les premiers tours de roues car il faut s'habituer au gabarit , mais quel bonheur de rouler dans cette belle titine . je vous mettrez plus tard la liste des equipements de la bete ....j'ai eu la banane toute la journée un orgasme sonore et visuel merci damien pour la balade et le café pour un café je veux bien t'emmener en ballade aussi avec ta voiture faut prendre un ticket mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ricou... a écrit:pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin Pat c'est pour une question médicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin Avec cette superbe grosse pillule bleue, tu vas souffrir de priapisme intense on va m'appeler la poutre de bamako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ricou... a écrit:pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin pas de probleme mon ricou , si ça peu aider............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Avec cette superbe grosse pillule bleue, tu vas souffrir de priapisme intense on va m'appeler la poutre de bamako Long Dong Silver Rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 MINI RUN a écrit:Nickel et tout simplement magnifique !!!!!! Bravo Pat pour ton nouveau jouet merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:pat ! tu me ferra faire un tour ?je vais peut être réussir a avoir une érection ............... enfin Avec cette superbe grosse pillule bleue, tu vas souffrir de priapisme intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 vraiment magnifique Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Superbe cette R8 V10 , le bleu Sépang est juste magnifique Par contre pour garder les tapis beiges propres va y avoir du boulot Profites en bien Pat de cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci ced , je vais suivre ton conseil , je vais en profiter un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elle est sublime Pat, profite bien de ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop belle!!! Bravo Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est de la boulette patoche ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 salut voisince matin sort plutôt un char d'assault,vu le nombre d'arbres couchés chez nous....ce matin a 4:00 c'etait un vrai slalom pour aller au taff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 superbe auto j adore les jantes , tres beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Just perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 t'as pas fini Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites