Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

[Urgente-Recherche] Valence TT 2.0 TFSI Quattro SLINE

Messages recommandés

Et sur le configurateur belge c'est aussi double à gauche  Wink 

Cucus doit se tromper  :gay: 

A mon avis tu dois te tromper , car j'ai vérifier sur le configurateur de audi france , et en 2.0 TDI QUATTRO il y a la BV6 et la STRONIC et toutes les deux sont en double juste a gauche ^^

afv a écrit:
Et sur le configurateur belge c'est aussi double à gauche  Wink 

Cucus doit se tromper  :gay: 

+1 ^^

Bein je sais que sur le configurateur c'est 2 à gauche, mais n'empêche toutes les nouvelles tdi que j'ai vu (4 en tout) avait 1 sortie à gauche et 1 sortie à droite :bah: je verrai demain au garage

Sauf erreur de ma part !!! Mais ça certains te le dirons sans incertitude. Avant 2010 les 1.8 avait une à gauche une à droite et les 2.0 TFSI "ET" tdi avaient double gauche. Depuis 2010 elles sont toutes inversées. 1.8 double gauche et les 2.0L une droite et une gauche.
Je parle pour la France et d'une constatation personnelle.
Maintenant à confirmer ou démentir par les nombreux experts TT du forum.

Très bizarre ^^
Peut-êtres des échappement seconde monte , Mais sur 4 TT ca fait beaucoup quand meme ^^

Merci pour votre aide a tous, je vais me couché , j'ai la tête qui va explosée ...

et je n'ai toujours aucune certitude quant à la REF de cette Fichu valence de quattro tfsi sline :/

Bon courage et bonne nuit !!! Mais la prochaine fois que tu passes chez audi, demande leur ce que la ref 8J0 807 421 T 1RR leur donne à l'écran. Mais je pense que tu l'as.
Tiens nous au jus !!! Smile

Mike91 a écrit:
Sauf erreur de ma part !!! Mais ça certains te le dirons sans incertitude. Avant 2010 les 1.8 avait une à gauche une à droite et les 2.0 TFSI "ET" tdi avaient double gauche. Depuis 2010 elles sont toutes inversées. 1.8 double gauche et les 2.0L une droite et une gauche.
Je parle pour la France et d'une constatation personnelle.
Maintenant à confirmer ou démentir par les nombreux experts TT du forum.

Ouai j'ai vérifier sur le configurateur chez vous (mais aussi celui en belgique) les 2.0 TFSI (non quattro et quattro) sont en simple droite gauche , hallucinant....

Mike91 a écrit:
Bon courage et bonne nuit !!! Mais la prochaine fois que tu passes chez audi, demande leur ce que la ref 8J0 807 421 T   1RR  leur donne à l'écran. Mais je pense que tu l'as.
Tiens nous au jus !!! Smile

J'essayerai de passer demain , mais ca me decourage a l'avance de voir ces c** qui donnent pas l'impression de se bouger le cul pour t'aider, sauf si biensure tu leur met sur un plateau d'argent le chassis ou la REF exacte... Il y a de quoi décourager plus d'un!

Bonne nuit et merci pour tout , je vous tiens au jus rapidement ^^

Et si vous avez encore des infos ou des confirmation je suis preneur bien sure car je suis certain que ma 5 eme visite chez audi ne va pas me permettre de confirmer la bonne REF de la pièce recherchée .... !!

Perso j'ai pas constaté de différences entre les quattro et les 2RM pour l'échappement. Mais pour moi, Shilderick à raison sur les TDI après 2010, c'est une simple de chaque côté.

salut

j'ai un tdi 2013 et c'est sortie double à gauche seulement !!

cucuss a peut être vu des tt tdi avec prépa concess.

Où il confond avec TFSI qui est noté sur les TT face-lift  scratch 

Effectivement, pour les TDI c'est resté en double gauche apparemment même après 2010 !!! Je me suis trompé.

• Créer...