Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

[Urgente-Recherche] Valence TT 2.0 TFSI Quattro SLINE

Messages recommandés

Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche après la référence sans pouvoir la trouvé (je tombe toujours sur la valence V6 ancien modèle  sans la grille au millieu des deux trous des sorties comme sur la nouvelle).

Je cherche la référence pour pouvoir commander chez Audi cette valence SIMPLE sortie droite et gauche (donc V6) pour pouvoir monter mon échappement Catback milltek 2x100Jet!

C'est précisément celle-ci :



Pouvez vous m'aider ? je commence vraiment a désespérer ... Je devrai envoyé quelqu'un d'autre pour commander la valence car impossible pour moi avec les heure d'ouverture a la C** d'Audi et de leur comptoir de pièce de rechange... D’où l'importance de cette ref

un grand merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Si personne ne trouve avant , je peu peut être te donner ça ce soir

Ça serait top , merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline n'a plus la ref il m'a dit, il m'a dit de voir avec Olivier (partenaire du forum) mais je ne connais pas son surnom sur le forum?
quelqu'un peut il m’aiguillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up , J'ai pu me rendre aujourd’hui au contact center audi ici en belgique, et j'ai pu aller voir sur le parking un tas de TT / TTRS , J'ai trouvé une seule audi TT finition SLINE et avec une simple sortie droite gauche (mais en noir Brillant): donc elle etait en Pack Sline Compétition comme dit plus haut.

J'ai donc ouvert le capot et pris le numéro de châssis ^^

Je vais donc me rendre chez audi dans la semaine pour tenter de trouver donc la valence que je cherche , mais je craint que avec le numéro de châssis pris sur le parking , je ne tombe sur le pack compétition et non le simple en gris titane...

Est ce que quelqu'un du forum aurait un châssis d'origine en SLINE et en motorisation 2.0 TFSI Quattro pour êtres certain de tombé sur la bonne référence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

4eme concession que je fais depuis le temps que je cherche ma valence, ca commence serieusement a me faire Ch*** (pour rester polis).

J'avais recement trouvé une Audi TT 2.0 Quattro en Sline (mais Sline Competition), du coup tout content je me suis encore rendu chez audi aujourd'hui, et ces gros C** ne sont pas capable de me donner la reference de la valence en question en Gris titane (il m'a dis que c'etait pour la version USA!!)

Donc en gros le numero de chassis que j'avais de la Quattro 2.0 Sline, la seule ref qu'il sait me donner c'est celle de la piece qui est d'origine sur la voiture, c'est a dire la SLINE Competition en noir Brillant (350Euros)...

Je cherche desesperement sur les annonce en belgique , sans trouver aucune TT TFSI en quattro Sline (je trouve ca abusé que ce soit si RARE, malheureusement mon echappement est en Simple Sortie Droite et Gauche donc je n'ai aucun choix que de trouver un numero de chassis ou la reference de la valence en Gris titane!

Personne connais une TT dans cette config ?????

Je suis vraiment desesperé , aucun moyen d'avoir la REF sur le net, et pas moyen de trouver une TT pour avoir son num de chassis...

Meme si je trouverais une TT Quattro en sline avec la valence que j'ai besoin sur une annonce BELGE ca serait bon (je boss a la taxe de circulation donc avec la plaque j'ai le numero de chassis de la voiture!!)


Helllllppp mmeee je vais peter un plomb Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Salut a tous.

4eme concession que je fais depuis le temps que je cherche ma valence, ca commence serieusement a me faire Ch*** (pour rester polis).

J'avais recement trouvé une Audi TT 2.0 Quattro en Sline (mais Sline Competition), du coup tout content je me suis encore rendu chez audi aujourd'hui, et ces gros C** ne sont pas capable de me donner la reference de la valence en question en Gris titane (il m'a dis que c'etait pour la version USA!!)

Donc en gros le numero de chassis que j'avais de la Quattro 2.0 Sline, la seule ref qu'il sait me donner c'est celle de la piece qui est d'origine sur la voiture, c'est a dire la SLINE Competition en noir Brillant (350Euros)...

Je cherche desesperement sur les annonce en belgique , sans trouver aucune TT TFSI en quattro Sline (je trouve ca abusé que ce soit si RARE, malheureusement mon echappement est en Simple Sortie Droite et Gauche donc je n'ai aucun choix que de trouver un numero de chassis ou la reference de la valence en Gris titane!

Personne connais une TT dans cette config ?????

Je suis vraiment desesperé , aucun moyen d'avoir la REF sur le net, et pas moyen de trouver une TT pour avoir son num de chassis...

Meme si je trouverais une TT Quattro en sline avec la valence que j'ai besoin sur une annonce BELGE ca serait bon (je boss a la taxe de circulation donc avec la plaque j'ai le numero de chassis de la voiture!!)


Helllllppp mmeee  je vais peter un plomb Sad




Si tu veux je peux sonner à ma concess, le magasinier est un pote, il pourra sans doute me la trouver  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prenneur de toutes les infos car je suis vraiment degouté de pas trouver cette reference :/
je pensais qu'ils allaient pouvoir me donner la ref de la valence quand je leur ai donné le num de chassis de la quattro Sline competition , mais a part la valence Competition en noir brillant ou en Carbone (merci le prix...) pas moyen de me filer cette foutue valence en gris (qui devrait etres a 150 euros)

Chrisline, la ref se trouve sur l'interieur au centre je pense en dessous de l'antibrouillard ou juste a coté ...

Je désespére , je désespère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-(

Merci, j'espere que tu vas retouver ca , ca me serait d'une aide gigantesque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de retrouvé les mails, j'ai du les supprimés ... Désolé, si tu connais quelqu'un qui vend une valance V6 en carbone, je me débaraserai de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Ils sont incapable chez Audi ce n'est pas nouveau


Je confirme , ce sont des branleurs incapables SAUF si tu as un numero de chassis!
Desesperant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valence que tu as c'est bien identiquement la même que sur ma photo au debut du post? (je suis occuper a parcourir le topic de ta TT , mais 34 pages , fiouu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRRR C'est bien cella la Chrisline, bhouhouhouhou....
Aucun moyen de trouver la ref? Tu veux que j'aille voir sous la mienne pour voir ou se situe la reference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est: 8J0 807 421 F 1RR donc la new S-line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je dois êtres sur et certain , sinon pas de retour de la piece !! Si j'ai la ref de celle de Chris c'est bon a 100%
En misant sur une ref au hasard en espérant que ce soit la bonne, si apres ce n'est pas la bonne je l'ai dans le C**.... :/

Et comme vous me proposez tous les deux des ref differente (celle ci sont pas sur ma feuille la feuille que j'ai tiré de chez audi quand j'ai donné mon propre num de chassis, donc ca dois surement bien etres 2 modeles de Valence pour Quattro , mais comment etres certain que ce soit Pas l'ancien modele SLINE (sans grillage au centre) ,ou encore le simple,modele Sline  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Je pense que c'est: 8J0 807 421 F 1RR donc la new S-line

D'apres Google, il me semble que ce soit pas celle que je recherche mais plutot l'ancienne SLINE comme sur cette photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé désolé c'est 8J0 807 421 S 1RR Top 

La 8J0 807 421 AC ou AD c'est la noir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Je me suis trompé désolé c'est 8J0 807 421 S 1RR Top 

La 8J0 807 421 AC ou AD c'est la noir  Wink 


Tu es sur ? D'apres mon print du programme de chez audi , c'est la reference de ma valence actuelle (recherche avec mon num de chassis chez audi)
Donc celle en Simple double a gauche (celle que j'ai maintenant en gros...)

Une chose est certaine, les ref avec Y9B a la fin sont Noir brillant, et les 1RR sont gris platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
afv a écrit:
Je pense que c'est: 8J0 807 421 F 1RR donc la new S-line

D'apres Google, il me semble que ce soit pas celle que je recherche mais plutot l'ancienne SLINE comme sur cette photo :





Je confirme c'est l'ancienne SLINE et en plus en 2X2 droite gauche!! (Source site SKN-tuning.de)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est T et là, je suis plutôt sûr!

Les différentes lettres sont :

AC noir donc on oublie
AD la même chose
S   l'ancienne S-line
T   je dirai new S-line
M   Carbone
N   également
F   TTS
G   TTS mais sans anti-brouillard pour les USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta liste de référence m'a l'air juste pour les code couleur d'apres ce que j'ai trouvé aussi.
Sur le print de chez audi j'ai une ref juste en dessous de la ref de la TT Competition , c'est indiqué gris platine , le soucis c'est que a coté dans la colone juste a droite c'est marqué ca " "USA, CDN PR-2K8+5L1" , a la concess ils m'avaient dit que c'etait juste pour les modele USA (sans feux antibrouillard)

MMMMHHHhhh.....
On se rapproche mais toujours sans certitude :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme tu peux le voir c'elle qui ont le T, aucune n'est sans l'antibrouillard car il propose un cache pour les USA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de toute façon pour la première T c'est marqué pas p.: USA CDN qui veut dire pas pour USA CDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffone quand meme , sur le print de chez audi avec mon numero de chassis le gars m'a dis que c'etait la 8J0807421S MA Valence, ma TT est de 05/2013 et donc nouveau SLINE, si on se refere a la liste juste au dessus ca tiens pas la route puisqu'on dit que le S dans la reference serait les ancien SLINE, et les T les nouveaux.... Je comprend plus rien :/

A partie de quel mois de quelle année , le nouveau Kit Sline restylé est né ? 2010 ou 2012 ?

car le Sline competition lui je suis certain c'est juin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Mais de toute façon pour la première T c'est marqué pas p.: USA CDN qui veut dire pas pour USA CDN


Donc en gros ca serait le 8J0 807 421 T 1RR

Ca me semblerait un peu logique vu que le Code couleur noir brillant semble etres Y9B et que le Sline competition qui est quasiment identique a la valence gris platine que je cherche porte le meme num de ref : 8J 807 421 T Y9B

Est ce que quand Chez audi ils tapent le numero de chassis d'une voiture, ils ont la liste completes des valence (toutes motorisation comprisent que ce soit en simple ou double sortie gauche uniquement ou droite gauche) ou bien ont ils juste la liste des ref de la motorisation qui correspond au numero de chassis (donc si on tape mon num de chassis , est ce que c'est juste les valence en doubel gauche uniquement qui sortent?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais me dire a combien est la valence qui correspond a 8J0 807 421T 1RR stp ?
Le gars chez audi m''avait dis 112,46 TTC , je lui avait meme dis que c'etait probablement pas celle la vu le prix plus bas que les autres (j'ai pensé donc que ca correspondait a la valence Simple non Sline?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que la ref de la s-line compétition est 8J0 807 421 T Y9B donc je suis encore plus sur que la ref 8J0 807 421 T 1RR serait celle que tu cherches. Wink

Après pour l'autre question je ne saurais pas te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la SLINE COMPETITION c'est certain , la ref est bien la 8J0807421TY9B.
Je peux te demander juste encore de verifier avec le numero de chassis que j'ai (un num de chassis d'une Quattro Sline en competition noir brillant.

Si tu sais me confirmer par toi meme sur etka que c'est bien la REF dont on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRUZZZ8J2E1007229 ( 2.0 TFSI QUATTRO SLINE COMPETITION SORTIE D'usine comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas  :/ 

Comme prix j'ai 150€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etres que c'est parceque c'est une TT de 10/2013 et donc trop recent pour etka , qu'il ne trouve pas le num de chassis ?!

Ca correspond avec le prix de ma valence actuel , mais je présume que cette valence nouvelle SLINE que ce soit en double juste a gauche (TFSI 2.0 ET TFSI1.8 NORMAL) ou en Quattro avec une sortie a droite et une a gauche , le prix doit être normalement identique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Je suis prenneur de toutes les infos car je suis vraiment degouté de pas trouver cette reference :/
je pensais qu'ils allaient pouvoir me donner la ref de la valence quand je leur ai donné le num de chassis de la quattro Sline competition , mais a part la valence Competition en noir brillant ou en Carbone (merci le prix...) pas moyen de me filer cette foutue valence en gris (qui devrait etres a 150 euros)

Chrisline, la ref se trouve sur l'interieur au centre je pense en dessous de l'antibrouillard ou juste a coté ...

Je désespére , je désespère ...




Je vois ça demain matin, en plus près de chez moi il y a 4 TT tdi quattro avec cette valence et j'en avais déjà parler au magasinier, je te tiens au jus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te dire de bêtises ni t'induire en erreur car j'ai quitté SEAT depuis plus de 10 ans maintenant et à l'époque les codes couleurs n'étaient pas marqué sur les pièces. Donc même si Chrisline te trouve la ref de sa valence, tu n'auras pas le code couleur de sa valence. Mais visiblement, d'après ta recherche Google, le code couleur "1RR" correspondrait à ta recherche.
Selon moi, Adrien est sur la bonne piste car si la ref 8J0807421 T 1RR est référencée chez Audi alors ça devrait être la bonne.
Méfie toi des recherches par numéro de châssis sur Etka "en ce qui concerne les codes couleurs" je me souvient avoir eu de mauvaises surprises à mes débuts.
Mais je trouve incompréhensible qu'il n'ai pas su te renseigner là dessus chez Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien de toute manière concernant les couleur c'est que du gris au noir brillant, tu passe du simple a + du double du prix, donc c'est aussi un facteur déterminant a la recherche ^^

J'ai de plus en plus fort a croire que le T1RR devrait etres la bonne , par élimination du moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
underg a écrit:
Je suis prenneur de toutes les infos car je suis vraiment degouté de pas trouver cette reference :/
je pensais qu'ils allaient pouvoir me donner la ref de la valence quand je leur ai donné le num de chassis de la quattro Sline competition , mais a part la valence Competition en noir brillant ou en Carbone (merci le prix...) pas moyen de me filer cette foutue valence en gris (qui devrait etres a 150 euros)

Chrisline, la ref se trouve sur l'interieur au centre je pense en dessous de l'antibrouillard ou juste a coté ...

Je désespére , je désespère ...




Je vois ça demain matin, en plus près de chez moi il y a 4 TT tdi quattro avec cette valence et j'en avais déjà parler au magasinier, je te tiens au jus  Wink 


Attention , d'apres moi le quattro en TDI n'est pas du tout le meme au niveau des sorties que la QUATTRO en TFSI.

Quattro TFSI ( ce que je cherche) = 1sortie droite + une sortie gauche
Quattro TDI = 2 Sorties a gauche uniquement (j'ai trouver plein d'annonce sur myway.be de Quattro TDI et ca m'a confirmé que c'etait bien la meme valence que moi sur ma TFSI 1.8 (juste deux sorties a gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Shilderik a écrit:




Je vois ça demain matin, en plus près de chez moi il y a 4 TT tdi quattro avec cette valence et j'en avais déjà parler au magasinier, je te tiens au jus  Wink 


Attention , d'apres moi le quattro en TDI n'est pas du tout le meme au niveau des sorties que la QUATTRO en TFSI.

Quattro TFSI ( ce que je cherche) = 1sortie droite + une sortie gauche
Quattro TDI = 2 Sorties a gauche uniquement (j'ai trouver plein d'annonce sur myway.be de Quattro TDI et ca m'a confirmé que c'etait bien la meme valence que moi sur ma TFSI 1.8 (juste deux sorties a gauche)



En tout cas tous les nouveaux modèles TDI 2011-2012 que j'ai dans ma région, avaient 1 sortie à gauche et 1 sortie à droite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de 07/2012 en non sline ,(mais l'echap reste identique) , pareil! double juste a gauche...... Curieux non ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=240938624&asrc=st|s,sr

et meme en Sline et de 05/2013 , pareil sauf que c'est la nouvelle valence Sline (comme la mienne actuelement):Double juste a gauche :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=235536368&asrc=st|sr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...