Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

J'avais fais installé le Bluetooth en seconde monte par un "pro", ça n'a jamais bien marché. J'ai donc pris un double micro officiel audi ( le mec en avait installé un seul). Le problème c'est que c'est pas la même connectique. Je me rappel qu'il avait tiré des câbles pour aller jusqu'au micro. Le soucis c'est que mon micro n'est pas adapté à sa connectique. 
Vous avez une ref du faisceau ou une solution à mon problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui mais je peux pas en être certain maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte le gars qui te l'avait posé à l'époque parce que si c'est pas du Audi tu pourras jamais y brancher ton double micro :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Ced. Sonik. 
Cédric loiseau sur LBC. 

Je viens de lui envoyer un mail mais il ne m'a jamais réellement aider quand mon Bluetooth ne fonctionnait pas bien, donc je doute qu'il me trouve une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire il monte de l'oem.
Tu as cherché au vagcom car il y a moyen de modifier les réglages de volume du bluetooth.
J'ai l'option d'origine sur la mienne (je ne sais pas si j'ai un micro simple ou double) mais ça fonctionne super bien avec l'iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 :+1: 

d'origine c'est un double, enfin sur mon TT
il y a en effet possibilité de modifier les réglages du micro au Vag

je lui ai pris un kit d'origine pour ma deuxième voiture, ma Golf VI et ça marche super bien pour ma part pourtant en simple micro  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Laurent: Il m'a dit que le deuxième micro c'est pour l'option BOSE. Tu as le bose?

@franky: j'ai plus de Vagcom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée. C'est ce qu'il me dit. Mais ce serait pas la première fois qu'il me raconte des bobards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas la ref du câble qui va avec le micro 8J0 862 373 B ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est possible que le 2éme micro soit en effet pour le BOSE, car il me semble que dans mon ancienne A3 (qui avait le BOSE) le son "s'adaptait" automatiquement grâce à un micro (Comme pour certains ampli de salon 5.1) A confirmer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
@ Laurent: Il m'a dit que le deuxième micro c'est pour l'option BOSE. Tu as le bose?

@franky: j'ai plus de Vagcom...


en effet j'ai bien le Bose dans mon TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Il me dit qu'il faut que je règle la sensibilité du micro dans le Vagcom module 77. 

Je lui ai demandé si je pouvais passer pour qu'il me le fasse mais je doute que ça vienne de ça car a l'arrêt, j'ai presque pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...