Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

J'ai plusieurs interrogations.

Il y a un an de cela, j'ai acheté un autoradio chinois. Intégration sur le tableau de bord au top !

Les soucis :

- Le bt déconne, les MP3 de l'iPhone coupent de temps en temps.
- Le micro est à chier, les gens au téléphone n'entendent rien !
- Le GPS rafraichit très mal et perd sans arrêt le satellite.
- La radio capte très (très très très) mal.
- Impossible de voir le GPS pendant qu'on reçoit un appel& (voilà le stress quand on a un appel au moment de prendre la sortie !)
- Ma caméra de recul sans fils a grillé. (rien à voir avec l'autoradio, mais bon)

BREF tout ça fait que j'ai fracassé mon autoradio chinois et basta à la benne. Retour avec mon autoradio d'origine (concert).

Au niveau radio, je revis. J'ai presque l'impression d'avoir la radio en HD !

Je regarde un peu ce qu'il se fait sur le marché. L'autoradio Parrot s'intègre mal. Terminé les autoradios chinois. Le pionnier je n'en veut pas. Celui de Audi est trop cher. (900€)

Du coup, il reste le RNSE Monochrome. Savez-vous si la partie GPS est efficace bien qu'en monochrome ?

Autre question, savez-vous quel câble je dois acheter pour relier mon concept à mon iPhone afin de pouvoir le charger ? Je m’étais fait un dock au top dans le cendrier, mais relié en USB chinois. Du coup je ne peux plus m’en servir. Bien fait pour moi !

Aussi, j'ai v qu’il existe un module BT. Ce genre de module s'adapte sur le concert ?

Ça fait pas mal de questions et dans tous les sens. Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tu as des rns-e à 650€ voir moins chère :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/487191569.htm?ca=12_s


Yes, j'avais vu cette annonce.

650€ l'Autoradio
+ 210€ BT
+ Codage BT 30€
+ FDP 15€
+ Paiement PayPal 15€

= 920€ çà me fait un peu chère pour le moment.

@Guyllaume > Je n'aime pas trop l'intégration avec les bordures rectangulaires qui casse la ligne verticale du bloc autoradio. Sinon c'est vrai que l'OS est plutôt propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coyote091 -> L'annonce que tu m'as donné, c'est bien le système d'origine Audi ? Ça ne me paraît pas très cher quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien du OEM, de plus, le vendeur est connu du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super. Il fait la petite réduc qui va bien et ça c'est cool. Je prend deux autoradio. (avec un pote).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as commande a qui ton autoradio ?
Tu la pris via l'annonce qu'à mis Damien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fafa je vais certainement le commander aujourd'hui ou demain. J'attends la réponse de mon pote.
C'est bien l'annonce qu'a mise Damien. Mis en ligne par un certain Cédric sur LeBonCoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé un peut plus d'info au vendeur. Apparemment il faut passer à la valise pour faire fonctionner le Bluetooth. Fuck. J'ai pas de VAGCOM. La tuile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ricou... Pas de chance - LANGUEDOC-ROUSSILLON - il n'y a personne. Le plus prêt est à Nice (3H de route).

C'est compliqué à se servir d'un VagCom ? Ça coute cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

Bon finalement, mon problème n'étant pas vraiment le GPS, car je veux me service de celui de l'iPhone que je trouve bien plus beau et fluide que tous ceux du marché. Aussi, le module Bluetooth Audi n’est pas capable de recevoir en direct la musique de l’iPhone.

Je suis finalement parti sur un kit Parrot MKI 9000 (139€) avec le module pour rendre actives les fonctionnalités au volant (85€). Ça me permettra également de pouvoir refaire fonctionner le dock dans mon cendrier, car le kit Parrot est vendu avec chargeur iPhone, port USB..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...