Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benbourg

Bruit moteur a froid

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué un bruit étrange depuis hier lorsque ma TT est froide, comme une sorte de bruit un peu métallique.
Je vous met en lien une vidéo pour pouvoir entendre ce bruit. J'espère que ce n'est pas grave... Crying or Very sad 

Il me semble bien que c'est une courroie mais comment savoir précisément laquelle, j'entend juste d'ou vient le bruit :/ 

Oui au bout de 5 minutes ca le fait plus. C'est grave selon toi ou pas ? Parce que je vois pas ce que je peux y faire

Et ca le fait que depuis qu'il commence a faire vraiment froid chez moi (températures négatives) donc je suppose que c'est lié

Oui merci c'est sympa ! Ca a pas l'air trop compliqué a changer donc, comme pour le calorstat, je vais m'y atteler en espérant y arriver

Après avoir écumé les divers forums, je me suis rendu compte que je n'étais pas un cas isolé concernant ce problème. J'ai donc testé une des solutions qui a été proposée en mettant un peu de WD40 sur la courroie et là plus du tout de bruit... J'espère maintenant que cela aura suffit car après avoir regarder les galets et la courroie qui n'a que 20 000km rien ne m'a sembler étrange.

ça reviendra au bout d'un moment , sur la mienne ça ne l'a plus fait pendant 1 an et c'est revenu .
re W40 et hop plus de bruit :winner: 

• Créer...