underg01 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, je reçois la première partie de mon echap (CATBACK) d'ici max deux semaines, et je pense déjà a la suite biensure ( ce sera pour janvier ou février avec le Stage2) ^^Milltek offre donc deux solutions pour la TT MK2 2.0 TFSI1- Descente de turbo avec remplacment du catalyseur par un tube2- Descente de turbo avec un cataliseur sport HI FLOWDans les deux cas, sur le site de milltek il est indiqué que cela nécessite une reprog de l'ecu en stage2 (je suis déjà en Stage 1 (219CV et 366NM)J'aimerais si possible connaitre les avantages de la solution DECAT ( a part le prix qui est bien plus petit)Le bruit sera monstrueux je suppose ? Mais c'est surtout au niveau de la reprog que je me pose des questions , a savoir avec quel système j'obtiendrai le meilleur Gain de puissance?Je suis bien au courant que le decata est ne piece ''circuit'' et non homoloué sur nos route (mais en belgique cela ne pose pas un reel soucis sauf pour le Contrôle technique)Je dois vous avouez que j'ai pensé a la solution du decata suite au visionnage de plusieurs videos (SON) ou l'on voit des ligne complète avec Cata Sport, et qui ne font pratiquement pas beaucoup plus de bruit que l'origine.Ce qui me gène pour l'instant avec ma ligne d'origine est que la voiture étant trop bien isolée je trouve, je n'ai pas les sensations recherchée malgré la puissance a cause de l'absence de bruit a l’échappement lors d’accélérations !J'attends vos avis ??Bonne aprem Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Et pour le CT, tu vas démonter a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Chaque fois?Ma voiture a 6 moisje la tiendrai pas 4 ans !Donc passage juste pour la vente après ce n'est plus mon problème ^^Sinon j'ai questionné Shiftech et BR-Perf qui s'allignent pour dire que avec la solution sans catalyseur (qui est moin cher de presque la moitié du prix) , le gain sera plus prononcé avec le Stage2.Le bruit aussi , mais difficile de dire si cela ne sera pas trop fort ! Le seul incoveniant qui est minime est le CT...Donc je pense me tourné vers le DOWNPIPE AVEC DECAT et non Le hiflow CATA SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouda 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut,J'ai un TT 2.0 TFSI avec decata et silencieux milltek QUAD tu peux y aller les yeux fermé !Le bruit est plus fort (pas assez à mon gout, meme si des voisins ce sont plein...)Go Decat + reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites