Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricketoiledemer

BMW 120D

Messages recommandés

Voici la daily de mon papa

BMW 120D 2013 184 ch Auto
Pack M
Suspension Adaptative
Systeme de navigation Business
Jantes 18"
Sellerie cuir Dakota Schwarz
Pack BMW connected Drive
Toit ouvrant

Voila a peu près tout

Place aux photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en ce moment je la prends tous les week end ! En impression de conduite je la trouve agreable avec une boite auto plutot douce donc pour la ville c'est un plus je trouve et quand on mets le pied dedans ca avance quand même pas mal ! Je trouve que c'est une voiture pour tous les jours interessante ! Il y a encore le bruit du diesel a froid qui n'est pas des plus agreable mais aussi le temps de reponse assez eleve je trouve entre le moment ou l'on accelere et la reponse du moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé sympa cette tite BM . j'aimais pas du tout la série 1 mk1 mais là ça va et en plus avec le pack M ça apporte un petit plus non négligeable  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le pack M joue beaucoup je trouve ... j'en croise pas mal sans pack M en grise toute simple et mon dieu j'ai l'impression que c'est pas la même caisse.

Petit point negatif : La simple sortie d’échappement qui fait un peu moche je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo qui dure même pas 10 secondes que j'ai trouvé sur mon portable de la popo : c'est toujours ça de pris !



Le photoshoot de la popo est pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...