patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Voici la daily de mon papa BMW 120D 2013 184 ch AutoPack MSuspension AdaptativeSysteme de navigation BusinessJantes 18"Sellerie cuir Dakota SchwarzPack BMW connected DriveToit ouvrantVoila a peu près tout Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelle délicatesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon bah je ferais plus partager alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 top ma clémentine n'écoutes pas cucuss il a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Rhooo ça va, je rigole, j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 t’inquiètes mon cucuss ! Merci mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour la presentation ! T'as pas 2 ou 3 photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J'en ai 2 mais pas de bonne qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Belle voiture . Tu la prends de temps en temps ? Quelles sont tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui en ce moment je la prends tous les week end ! En impression de conduite je la trouve agreable avec une boite auto plutot douce donc pour la ville c'est un plus je trouve et quand on mets le pied dedans ca avance quand même pas mal ! Je trouve que c'est une voiture pour tous les jours interessante ! Il y a encore le bruit du diesel a froid qui n'est pas des plus agreable mais aussi le temps de reponse assez eleve je trouve entre le moment ou l'on accelere et la reponse du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 sympa la biheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 wé sympa cette tite BM . j'aimais pas du tout la série 1 mk1 mais là ça va et en plus avec le pack M ça apporte un petit plus non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est vrai que le pack M joue beaucoup je trouve ... j'en croise pas mal sans pack M en grise toute simple et mon dieu j'ai l'impression que c'est pas la même caisse.Petit point negatif : La simple sortie d’échappement qui fait un peu moche je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Voila une vidéo qui dure même pas 10 secondes que j'ai trouvé sur mon portable de la popo : c'est toujours ça de pris ! Le photoshoot de la popo est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites