Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous !!! une petite question aux possesseur d'audi TT , j'ai l’éclairage arrière de ma plaque d'immatriculation qui s'allume dés que je met le contact . Cela est il normal sur ce véhicule ?
merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sa change de moi ( cligno ) mais non pas normal . A tout les deux on peut se faire des jeux de lumière en cas GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , merci pour vos réponses , cela confirme mes doutes !!! Quelqu'un pourrait il m’éclairer Very Happy ou avoir une idée de la cause possible ?
merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier02071973 a écrit:
bonjour a tous , merci pour vos réponses , cela confirme mes doutes !!! Quelqu'un pourrait il m’éclairer Very Happy ou avoir une idée de la cause possible ?
merci d'avance .

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y possibilité d'un pataquès dans les branchements. Déconnecte la bête.

et tu vas voir que ta plaque ne reste plus allumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça mais regarde le câble qui pilote le retro éclairage.

Déjà quand tu passes de phare OFF a phare ON, est ce que ton autoradio change de luminosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller voir en mettant les phares , la lumière de l auto radio ne bouge pas . C est quoi le câble qui pilote le rétro éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur !! mais bon je suis ouvert a toute idées car la je colle vraiment !!! D'habitude je me débrouille pas mal mais la je dois dire que je comprend pas !!!! De plus dans la logique les veilleuses arrière doivent s’allumer en même temps que la plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier02071973 a écrit:
oui c sur !! mais bon je suis ouvert a toute idées car la je colle vraiment !!! D'habitude je me débrouille pas mal mais la je dois dire que je comprend pas !!!! De plus dans la logique les veilleuses arrière doivent s’allumer en même temps que la plaque ?  

je serais du même avis scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai débrancher tout les fils de l'autoradio et la !!! bein rien l’éclairage de plaque reste allumer quand je met le contact !!! pffff !!!
A l'aide !!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de changer ton poste l'éclairage de ta plaque fonctionné normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que je ne sais pas car je me suis aperçut ,après avoir changer mon poste, que les deux ampoules de plaque était grillées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé tes fils qui arrives a l’éclairage de ta plaque si ils ne sont pas abimées ou sectionnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas  Ricou , pour alimenter une ampoule il faut un +  et une masse .
si un fil  est coupé ça ne peux pas s'allumer ! Rhoooooo  Olga !!! je sent que tu vas pas tarder a lui demander si il a essayé d'autres ampoules  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui doit se passer mais pas au niveau de l'eclairage de plaque .
il n'y a pas de + contact à proximité , ça doit etre en amont Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement, si les 2 ampoules étaient grillées c'est que ça devait resté allumé, et il y a longtemps que tu as cette voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...