Quattro2a 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Co1k a écrit:ça lui va comme un gant les vitres teintées A quand les rétros noirs? Et la calandre gloss black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Co1k a écrit:ça lui va comme un gant les vitres teintées A quand les rétros noirs? Merci mais pas de retros noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Quattro2a a écrit:Co1k a écrit:ça lui va comme un gant les vitres teintées A quand les rétros noirs? Et la calandre gloss black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2014 MINI RUN a écrit:Co1k a écrit:ça lui va comme un gant les vitres teintées A quand les rétros noirs? Merci mais pas de retros noirs Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 avril 2014 beau rendu avec les vitres teintees avec un petit lisseret orange sur le pourtour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Pat,Effectivement des rotors noires avec liseret orange...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 avril 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Merci mais pas de retros noirs Tu as raisonJe ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les retros noirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Personnellement, j'ai du mal avec les rétros en simili Alu de TTS (c'est pareil pour la calandre chromée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tout est affaire de goût...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Exactement on s'ennuierait sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Voilà la touche qu'il manquait sur ton TT magnifique Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Superbe Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Shilderik a écrit:Te manque plus que des vrais jantes, comme les rotors bi-ton mat Tu sors d'où toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Te manque plus que des vrais jantes, comme les rotors bi-ton mat Tu sors d'où toi??? Toi et tes jantes noires sur du noire va caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:Tu sors d'où toi??? Toi et tes jantes noires sur du noire va caguer Genre Surtout que toi aussi, tu aimes le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bien plus sympa avec le Glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mai 2014 j'avais loupé des étapes durant mon absence elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindwarp 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle est vraiment trop belle comme ça.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Mindwarp a écrit:Elle est vraiment trop belle comme ça.. !!! 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Nickel mon Dodo ! Reste plus qu'à changer de femme et tu seras au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tony a écrit:Nickel mon Dodo ! Reste plus qu'à changer de femme et tu seras au top ! Tu veux m'avoir des problèmes toi !? Je prèfère encors avoir une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2014 je sais que tu as créé un joli topic mais je préfère le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Dire que Dodo avait failli craquer pour une daube... Il s'en est bien sorti quel visionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2014 je crois qu'il n'a pas eu l'autorisation plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Kim jong Marie sait faire les bons choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2014 et elle ne lui laisse surtout pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bande de salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Que c'est beau en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Mais j'aimerais pas être à ta place le jour où tu voudras la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Nel a écrit:Mais j'aimerais pas être à ta place le jour où tu voudras la vendre C'est plus facile à vendre qu'un Ibis.... Enfin, quitte à choisir, je prend la Magma, or course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Minou a écrit:Nel a écrit:Mais j'aimerais pas être à ta place le jour où tu voudras la vendre C'est plus facile à vendre qu'un Ibis.... Enfin, quitte à choisir, je prend la Magma, or course Moi aussi mais c'est ce qu'il se vends le mieux le blanc, noir, gris... on est pas en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 mai 2014 M'en fou j'la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 100 fois je prend un magna au bisbis et oui garde de la, un très beau produit, superbe !!!dans ta config 2/3 p'tit truc et un stage 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 sebRScarbon a écrit:100 fois je prend un magna au bisbis et oui garde de la, un très beau produit, superbe !!!dans ta config 2/3 p'tit truc et un stage 1 ou 2 Moi aussi maintenant Et faire repeindre, c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tu veux dire deux trois petits en carbone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:100 fois je prend un magna au bisbis et oui garde de la, un très beau produit, superbe !!!dans ta config 2/3 p'tit truc et un stage 1 ou 2 Moi aussi maintenant Et faire repeindre, c'est hors de prix Fait du covering orange mat, c'est magnifique aussi ah, Orange quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Minou a écrit:Nel a écrit:Moi aussi maintenant Et faire repeindre, c'est hors de prix Fait du covering orange mat, c'est magnifique aussi ah, Orange quand tu nous tiens.... C'est de la merde le covering. J'accroche pas. Pour quelques éléments a la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est pas belle la orangouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites