Invité Posté(e) le 9 février 2014 Non, ils étaient à un meeting de la CGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Minou a écrit:C'était aujourd'hui le C&C?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 coyote091 a écrit:Minou a écrit:C'était aujourd'hui le C&C?OuiQuel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sympa comme tout ces ptites photos Il est vraiment beau ce TTS !!coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pis il est surtout très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 DimBarTeam a écrit:Pis il est surtout très propre !! +100 Il est magnifique Dommage que les rétros soient gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 février 2014 Si les retros gris vous gênent, trouvez moi des en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Dodo en piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sympa les photos !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 24 mars 2014 jouuuuulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 MINI RUN a écrit: Si les retros gris vous gênent, trouvez moi des en carbone Tu en cherches toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Génial les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'imagine pas le pieds que tu as pris sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Minou a écrit:MINI RUN a écrit: Si les retros gris vous gênent, trouvez moi des en carbone Tu en cherches toujours? Pas spécialement, tout depand du prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Minou a écrit:Génial les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'imagine pas le pieds que tu as pris sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je te conseil de ne pas venir me chercher sur le sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voici les dernières images prises ce jour suite à un traitement Glastint carbon médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Une cucurbitacé aux vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Te manque plus que des vrais jantes, comme les rotors bi-ton mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elles sont très bien mes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Mais des rotors noir avec un liseret orange genre jantes du TT RS Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Enfin, c'est quand même plus sympa, il ne reste plus qu'à la repeindre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2014 MINI RUN a écrit:Mais des rotors noir avec un liseret orange genre jantes du TT RS Plus Une chose à dire,.... Plastdip, au pire ça te coûte 50€ Et du tape, pour faire un test, c'est pas cher, et moi après un essai, j'achète comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Vous n'avez aucun goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je déconne pas, plasti dip a sorti une bombe d'orange et de bleu proche du magma et Sepang, ça peut le faire pour tester au vu prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 avril 2014 A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est beau le Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Quattro2a a écrit:C'est beau le Magma Mieux que le Bibis bidet, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Sympa dodo , l'ancien proprio n'aurait jamais du peindre les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Au top les vitres teintées, ça va très bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Super mon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Shilderik a écrit:Mieux que le Bibis bidet, c'est sur Ça compte même pas parmi les couleurs le bibis tellement c'est beau, c'est de l'art tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 avril 2014 franky1619 a écrit:Au top les vitres teintées, ça va très bien avec les jantes Je trouve effectivement l'ensemble très bien, du coût je garde les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sympa avec le Glastint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 MINI RUN a écrit:Voici les dernières images prises ce jour suite à un traitement Glastint carbon médium nickel my Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est top mon dodo comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2014 un 50/50 du nettoyage des sieges a dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2014 gégérs a écrit:un 50/50 du nettoyage des sieges a dodo et tu n'as pas réussi à virer la partie orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ça lui va comme un gant les vitres teintées A quand les rétros noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Avec un liseré orange ce serait top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites