MINI RUN 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Elle est enfin arrivée !Il s'agit d'un , mais ça vous l'avez remarqué... Pour la couleur je vous laisse deviner Équipements ; cuir étendu, sièges électriques, JA 19" RS4, GPS plus, et certainement d'autre chose mais on s'en fout !Voici rapidement quelques photos ;[url=][url=][url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Superbe dans cette livrée magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 wééééééé magnifique Arnaud ce magma, l'intérieur superbe, pas trop d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Félicitation mon dodoche ! Elle est superbe ! C'est Serge qui te l'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tony a écrit:Félicitation mon dodoche ! Elle est superbe ! C'est Serge qui te l'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 j'adore cette couleur, mais je ne me lancerais jamais a en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ah enfin ,c 'est pas trop tot super content pour toi , hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 superbe auto vraiment ça fait ressortir les formes bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Vraiment sympa cette Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Très sympa la DDE mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 La plus belles des config pour une TTS (et Gris daytona)Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Très jolie mon dodo ( mais chez les autres )Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Magnifique de cette couleur . Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 De loin la plus belle config selon moi,je n'ai pas eu la chance d'en trouver une Magma lors de ma recherche.Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Le magma est très jolie mais à la revente sa pique ^^ mais magnifique j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Pas forcement, parce que le mec qui cherche cette couleur est peux- être même prêt a allonger son budget pour trouver sa config elle courent pas les rues ! J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Splendide avec les jantes noir elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bravo Arnaud, c'est un beau retour à la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 un petit "teintage" de vitre est il prévu ? Histoire d'atteindre la config parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 FireMan a écrit:Pas forcement, parce que le mec qui cherche cette couleur est peux- être même prêt a allonger son budget pour trouver sa config elle courent pas les rues ! J' adore Exactement,perso j'étais prêt à payer plus pour l'avoir dans cette config mais pas d'offre à ce moment là sauf une avec intérieur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 très belle, félicitation Dodo, ça change des simples intérieurs noires Juste un petit glastint et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 De rien mon lapin ! Celle la tu est obligé de l'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Le traitement glastint est à l'étude, mais plus pour le printemps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ricou... a écrit:De rien mon lapin ! Celle la tu est obligé de l'encadrer On reconnais bien là le commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Une petite calandre RS serait du plus belle effet avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 why not...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est belle, rien à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Philippe Et comment va la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Petit HS sur la bleue :70 MKms, juste de l'entretien de base fait par moi même.Elle est toujours aussi brillante.C'est un plaisir à chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Nickel ! Faudrait venir au prochain resto/rasso................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ahhhhhh enfin , presque aussi rapide que Patiiiiiiii félochhhhh la saumure elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Nope a écrit:ahhhhhh enfin , presque aussi rapide que Patiiiiiiii félochhhhh la saumure elle est superbe Merci ma Pierrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Félicitation Arnaud, elle est magnifique. Hâte de voir le magma en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Au prochain rasso....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Magnifique cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 wéééééé très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon c'est pas tout ça, mais t'as pas dit le plus important Arnaud, ça consomme combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour moi, la couleur la plus belle sur une TTS et surtout RS. Ex æquo avec le rouge. Loin devant le blanc et le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbe choix c'est vraiment magnifique l'orange magma j'aurais craqué si j'en avais trouvé une de cette couleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 emia a écrit:Superbe choix c'est vraiment magnifique l'orange magma j'aurais craqué si j'en avais trouvé une de cette couleur je pense Mais il existe le covering ou la peinture totale si tu as le budget. 1.900€ pour le covering en bleu de l'ancien TT noir de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo ... Elle est top !! Je kiffe les surpiqures oranges ... Même si j'aurais préféré des titanes pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites