Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa02

Problème cligno avant gauche

Messages recommandés

Aucun bruit bizarre , a part Uand j'enlève l'ampoule sa clignote plus vite c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as débranché le connecteur du phare voir si c'est pas oxydé?

je sais pas si c'est la même connectique et faudrait regarder les couleurs de fil du phare gauche et droit, si les branchements sont les mêmes, tu démontes les phares tu les permutes pour faire un essai Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai démonté oui mais apparemment rien d anormal , je vais voir pour les connectique si il est possible de les permutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'intervertienles optique et que ça marche avec le connectique avant droite ça veut dire que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il y a un soucis avec le phare Wink 

par contre si tu les inverses pensent a brancher le gauche a droite pour voir si tu as ton défaut du côté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo chapo je viens de tester en pleine nuit en plein froid lol et effectivement j'ai mis mon bloc optique de droite sur la connectique de gauche et la même pb le cligno reste allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, si j'ai bien compris, quand tu as inversé tes phares, le soucis reste toujours du même côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est pas ton phare qui déconne, maintenant reste a savoir ou il est branché ce clignotant :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà , à savoir que vendredi j'ai appelé audi et le gars il m'a dit apparemment le relais du cligno est au même niveau que le comodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis l'emplacement , c'est par rapport au bruit que fait le clignotant pour voir ou il se situe a peu près a l'oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, et quand tu as identifié a peut près l'emplacement, tu mets les doigts sur chaque relais pour l'identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je crois bien que le bruit vient du niveau ou il y a le comodo du cligno donc il faut que je démonte le volant et tou pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de démonter le cache sous la colonne de direction pour voir si tu peux accéder au commodo et peut être pouvoir débrancher le connecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela je crois qu'il faut que je tombe le volant et tout je me pencherais sur ça demain

en tout cas merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses pas qu'il faut tomber le volant pour enlever le cache colonne, mais c'est vrai que je m'y suis jamais penché.

ok pas de soucis, les forums sont là pour ça;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
je penses pas qu'il faut tomber le volant pour enlever le cache colonne, mais c'est vrai que je m'y suis jamais penché.

ok pas de soucis, les forums sont là pour ça;) 

T'y pencher, c'est pas possible, vu ta taille, au mieux tu dois lever les yeux quand tu es debout sur le tapis de sol lol!

Mmm :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut démonter le cache sous volant pour voir et sinon virer le volant

y a un tuto et ça n'a pas l'air très compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais après si il veut le nettoyer , faut bien l'ouvrir , ça sert à rien de mettre un coup de chiffon à l'exterieur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ça s'ouvre ! faut nettoyer les contacteurs et enlever l’excédent  de graisse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le faut un maître d'apprentissage pour le démontage du volant et tout parce que la ça devient un peu complexe pour moi qui suit nul a chier en meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bien bien étudier le tuto pour démonter le volant et ensuite pour le comodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de tout démonter j'ai une question , est ce qu'avec un vag com il es possible que je vois d'où viens le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire comment démonter juste le contour en plastique autour du nieman sous le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...