Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa02

Problème cligno avant gauche

Messages recommandés

Salut tout le monde


Besoin de votre savoir un peu , j'ai mon clignotant avant gauche qui reste constamment allumé , que se soit en roulant , en mettant les warning , les clignotant ou même moteur a l'arrêt et voiture fermer , rien a faire le cligno avant gauche reste allumé . Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait la solution .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première chose à faire: Déconnecter ton phare quand tu est garé pour ne pas vider ta batterie.
(ce qui te mettrais dans une situation délicate étant donné que la batterie est dans le coffre qui lui même est à commande électrique.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vérifié le relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai pas changer mais j ai fait le test avec l'ampoule du cligno droit qui marche normalement mais qui ne marche pas sur le cligno gauche ( reste toujours allumée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par la même occasion prends les avec le verre blanc

Beaucoup plus jolies et comme ça tu ne les changes pas pour rien si ça ne viens pas de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et si ça vient pas de ça comment on fait pour changer les relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les relais se trouvent sous le volant a gauche .....testes les

Ça se change comme un fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est galère a remplacer pour accéder sous le volant parce que point de vue mécanique j'ai les mains c'est des pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir un peu sondé le net, il s'avère que le problème viendrait effectivement du relais clignotant/warning situé
sous le volant - problème à priori récurent - 35E de pièce ou 80E de pièce et main d'oeuvre chez AUDI (de ce que j'ai pu lire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me pencher sous le volant alors puis si possible le faire moi même . Merci JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, de toute façon c'est Tony et Ricou les prems geek 
Je te donne un lien qui renvoie à un tuto de JIS (sur un autre forum ) pour démonter la partie basse coté conducteur.

http://forum.audiaddicted.fr/index.php?/tutorials/article/46-tuto-demonter-la-partie-basse-cote-conducteur-sur-audi-tt-mk2-8j/

Après j'ai pas trouvé quel est le relais à changer mais si tu commence par l'acheter tu devrais le reconnaitre assez facilement.



La photo peut faire peur mais ne t'inquiètes pas là le mec à tout démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Rhooo ça va mon cucuss toi tu est ma lapine


c'était pas pour me moquer, au contraire c'était parce que tu as aidé comme un chef Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou ça sert à rien de changer l'ampoule c'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont pas orange ricou c'est mon cache a l'intérieur de l'optique qui est orange mon ampoule est blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peut me dire le quel est le relais clignotant parce que la j'ai tombe le cache sous le volant et je le retrouve avec 7 relais et je sais pas lequel est celui du clignotant , j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je viens d'appeler audi le gars me sort que qu'il arrive a voir ou se trouve le relais clignotant et qu'il serait sûrement intégré au comodo , et il me dit il faut faire un diagnostic a 210€ ... Youuuhouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais enlever un a un les relais qui se trouve sous le volant pour voir si il se trouve bien la sinon je m'attaquerais a la commande warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend le schéma de Ricou! - Vas pas faire de conneries :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Adrienne , au lieu de te tirer sur la nouille tu ne la pas le schéma ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu ton mess jp j'ai débrancher les relais un a un et aucun joue sur les clignotant donc relais clignotant cacher ailleurs

Ceci dit il se peut que ce ne soit pas le relais cligno je suis partie la dessus parce que j'ai lu deux trois truc qui laisse entendre que sa venait de ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une oxydation d'une fiche qui ferai contact entre un + avant contact et ton cligno .... verifie les cosses on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...