Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric CLEMENT

sellerie 3.2 V6 quattro

Messages recommandés

bonsoir je suis le terme d acheter un 3.2 v6 je trouve bizarre de voir une sellerie mixte cuir et tissus en Sline ? quelqu un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un Mixte sur le MK1 V6 cuir et alcantara !!! je confirme j'ai le même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben y'a rien a dire, sur S-line de base c'est sellerie cuir-tissus avec logo s-line et surpiqures...

En option il y a cuir-alcantara ou full cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non. La mienne etait s-line et cuir-tissus. C'est pas la seul du fofo.
D'ailleurs ces sieges sont top car on glisse pas dedans et surtout le tissus est tres resistant (sauf taches de sprite) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a l air très solide et ils sont très agréables c 'est une 2006 avec 106000km certifié audi vehicule français je la paye 16000 E avec révision récente ct vierge et 4 pneus neuf tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans la voir je ne peux pas en penser grand chose. 16000€ tu risque pas grand chose... Le v6 est a peu pres indestructible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un avantage c'est qu'en été l'assise n'est pas bouillante quand on s'assoie et l'hiver c'est assez "chaud" pour ne pas avoir froid au fesses.

Et puis sa ne plisse pas comme le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benji33 a écrit:
Et un avantage c'est qu'en été l'assise n'est pas bouillante quand on s'assoie et l'hiver c'est assez "chaud" pour ne pas avoir froid au fesses.

Et puis sa ne plisse pas comme le cuir.
Tout à fait d'accord avec toi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...