sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 voila il ai l'heure pour moi pour une hospitalisation de 4 mois etje ne veux pas que l'on croie que je me soit barré comme certain .... mais par choix je ne posterais plus, un peu par concentration ou ligne deconduite comme on veux .... je vous suivrais régulièrement sa je peux pas m'en empêcher TT va se reposer et recevras ses jantes pendant ce temps et bien autre surprisebonne fête de fin année a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Seb, bonne merde pour tout, porte toi bien et on se verra au rasso 2014 de toute façon !!! A très vite ma caille RS en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Rhoooo mon seb, tu vas nous manquer, prends bien soin de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage Seb ! Reviens nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage Seb , a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Et pour ta futur prothèse je te fais confiance sur la matière choisie, ça va donner avec le reste de ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Euh bon courage ! Et à bientôt sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage Seb!En espèrant que le temps passe aussi vite que possible pendant ton séjour.See you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 N'hésite pas à m'appeler si besoin pour des conseils (appareillages, rééducation, ...)J'espère que ça se passera bien et que tu galoperas comme moi. Bientôt tu auras aussi une petite "carbon touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Carbon powwwaaaaaaaaa, suis bien content pour toi Seb, tu attends ça depuis suffisamment longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Et voilà, ça pique le cadeau du mois d'octobre et ça se barre Bravo pour ton courage. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 xtof06 a écrit:Et voilà, ça pique le cadeau du mois d'octobre et ça se barre Bravo pour ton courage. A très vite. rhooooo, tu m'as tué sur ce coup la Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bon courage Seb et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Shilderik a écrit:xtof06 a écrit:Et voilà, ça pique le cadeau du mois d'octobre et ça se barre Bravo pour ton courage. A très vite. :ptdr:rhooooo, tu m'as tué sur ce coup la Tof et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 mon marcus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 sebRScarbon a écrit:mon marcus a bientôt Des que tu est remis, je veux qu'on se fasse une petite soirée Kingston style, mais uniquement quand tu seras à 100% en forme, je suis super content pour toi mon Seb tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 A bientot Seb. Et puis un petit coucou pour nous dire que tout va bien ca fera toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage mon seb et reviens nous en pleine forme ! Et tu as intérêt a filer des news au roi ! Sinon Bis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon courage et reviens nous vite Seb !!!!tu peux vraiment pas te passer de carbone toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage à toi Seb , tu seras assortis à ta caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage seb et a tres vite sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage Seb et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 yes merci a vous les copains carbone powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon courage, reviens nous vite en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon courage ce n'est qu'un petit au-revoir pour mieux te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est quoi l'histoire du carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 afv a écrit:C'est quoi l'histoire du carbone?ma future jambe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je n'aurai plus l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon courage et pleins de bonnes choses pour la suite , n'hesite pas a nous tenir au courant , au plaisir de te lire ou de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Alexis a écrit:Je n'aurai plus l'exclusivité Te faut une prothèse en Titane et tu auras de nouveau l'exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 et renforcé au diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon courage Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon courage et à bientôt Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon courage à toi Seb et je te souhaite un rétablissement qui soit le plus rapide possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 A bientot Seb, ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon anniv au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites