Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun90

Audi TT s-line :)

Messages recommandés

Nel a écrit:
Toi t'es jalou parce que quand tu essaie de la rabaisser, tu te retrouve avec un TT plus haut qu'à l'origine Satanas 


Mais ça c'était avant, capello je vais mettre mes eibach d'ici 1 mois, après réception de ma nouvelle jante et ensuite reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu ce post .. Simplement pour vous montrer l'évolution de ma TT Smile

J'ai acheté des 3SDM 0.01 en 19" que j'ai fait repeindre avec une couleur perso, pneus en 215/35 ! Posée ce qu'il faut (ou presque) avec ses filetées Twisted Evil

Photo en Italie, à Turin, au meeting du Slamfest cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia la revenante cheers

C'est les mêmes jantes que les anciennes à Gillou,.....

Mais j'aime pas la couleur :/ t'as chopé le meme virus que ton homme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première personne qui n'aime pas la couleur !
La couleur est un peu modifiée sur la photo mais c'est doré au soleil et brun à l'ombre !
Et j'ai toujours adoré le doré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché sur les jantes dorées et ce qui me choque c'est qu'il n'y a aucun rappel de doré sur la voiture, mais après les goûts et les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite de mettre l'insigne de la même couleur mais ça risque de faire trop jouet et ça m'embête plus encore donc..
Non ce n'est pas une faute de frappe : 215/35/19..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu n as gardé la correspondance donc le diamètre global de ta roue n est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez attendez .. J'ai eu peur de ça et j'ai demandé au Service des automobiles, et j'ai clairement le droit de mettre cette dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non me,dit pas que la jante ressort du pneu, j'ai jamais compris l'intérêt, un nid de poule et ta jante est niquée et perso je trouve ça très moche, chez moi en Belgique tout le monde fait ca pour le moment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france tu n as pas le droit, en plus la motricité n est déjà pas top en 255 alors en 215 :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était faisable, moi je prendrais bien du 20 en 285, la ca accrocherait un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'évite les nids de poule et c'est bon. Y en n'a déjà pas beaucoup ici sincèrement..

Enfin, bref, encore une question de goût. J'en suis très contente et je la trouve magnifique, je vais juste changer la marque des pneus et peut-être mettre du 225. 20" trop gros pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, quand ça touche dans les passages de roues pour moi c'est trop gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Attendez attendez .. J'ai eu peur de ça et j'ai demandé au Service des automobiles, et j'ai clairement le droit de mettre cette dimension.


C'est pas possible scratch Du 215 en 19" ça m’étonnerait beaucoup que le SAN accepte ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les jantes sont sympas, j'aime bien Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ..... j'ai mis du 255/35/19 moi pour être homologué (monte Audi) même avec cette taille quand je met pied au fond ça patine pas mal quand même !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alv je leur ai envoyé un émail et ils me l'ont confirmé. Merci, un commentaire positif lol!

Téfou.. 255?! Mais on voit que le pneu et plus la jante avec ça ?! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
alv je leur ai envoyé un émail et ils me l'ont confirmé. Merci, un commentaire positif lol!

Téfou.. 255?! Mais on voit que le pneu et plus la jante avec ça ?! Haha

   Panda Nono

Shocked

Ben non 255 ..... c'est la largeur du pneu !!! la hauteur c'est 35 en pourcentage par rapport a la largeur    donc c'est nickel !!!! après moi mes jantes sont en 9 pouces de large ....pas trop le choix !

Dis donc motosoupape c'est bon cette monte pour le CT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téfou a écrit:
Sun90 a écrit:
alv je leur ai envoyé un émail et ils me l'ont confirmé. Merci, un commentaire positif lol!

Téfou.. 255?! Mais on voit que le pneu et plus la jante avec ça ?! Haha

   Panda Nono

Shocked

Ben non 255 ..... c'est la largeur du pneu !!! la hauteur c'est 35 en pourcentage par rapport a la largeur    donc c'est nickel !!!! après moi mes jantes sont en 9 pouces de large ....pas trop le choix !

Dis donc motosoupape c'est bon cette monte pour le CT ???



Il s'en fout, c'est lui le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le SAN a pas compris ce que tu leur demander, ton diametre de roue n'est pas correct avec cette monte, je crois meme que ça joue sur la vitesse, en gros ton compteur est faux maintenant, la seule monte homologuée pour du 19" c'est 255/35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié à nouveau et ils ont très bien compris à mon avis. J'ai du 8.5 de large et sur du 19" c'est autorisé 225 et 215.
Mais ça donne bien ton 255 quand même ! Mais pas assez basse à mon goût hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la question de la largeur de la jante, mais du diametre totale de tes roues avec pneus, la c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ce qu'ils m'ont confirmé. De toute manière l'année prochaine je fais tout mettre sur la carte grise donc ils me diront bien si ça joue pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sincèrement qu'ils t'ont mal comprise car vu comme ils sont chiant à d'autres niveaux (échappement par exemple où il faut une homologation CH et pas seulement européenne). Surtout que la différence est grande au niveau de la vitesse 5 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
J'ai vérifié à nouveau et ils ont très bien compris à mon avis. J'ai du 8.5 de large et sur du 19" c'est autorisé 225 et 215.
Mais ça donne bien ton 255 quand même ! Mais pas assez basse à mon goût hihi



Normal Gillou c'est un fan du 4x4 style fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
J'ai vérifié à nouveau et ils ont très bien compris à mon avis. J'ai du 8.5 de large et sur du 19" c'est autorisé 225 et 215.
Mais ça donne bien ton 255 quand même ! Mais pas assez basse à mon goût hihi

   j'étais en 9.5"   E.T 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais peut-être qu'elle correspond en Suisse : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute , ta monte de pneu n'a plus rien a voir avec la circonference des roues d'origine , et connaissant les Suisses .........
mais je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimais bien les anciennes jantes moua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parlais des jantes à Sonia... Les noires avec un liseret blanc. Ca avait de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
oups ! tongue



Bein oui, â part Toi et Sonia, personne aime vos jantes de karting, c'est moche, c'est pas oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oem ? C'est quoi ca ?
Et il n'y a que sur ce forum que j'ai eu des critiques personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...