Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 À la base on est pas un forum de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 A la base oui , mais c'est une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est con pour vous, sur son profil Instagram on a toutes les meilleures photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ricou... a écrit:A la base oui , mais c'est une couverture Elle doit avoir 25 ans, tu pourrais être son grand père. Voici pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nel arrêtes ! On est sur un forum de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ricou... a écrit:A la base oui , mais c'est une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 [Mode relou: ON]Voilà, on est sur un forum de voiture, ce serait bien qu'on en reste sur la sienne. Elle vient pour échanger sur son TT pas sur autre chose. Elle a l'air bien passionnée par le sujet en plus. Le TT est superbe, les photos aussi, le reste c'est pas important pour le moment.[Mode relou: OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 rhooooo Nel t'es joyeux comme un jour de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Shilderik a écrit:rhooooo Nel t'es joyeux comme un jour de pluie [mode jaloux: ON]On m'a jamais demandé de photo de moi avec mon TT [mode jaloux: OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nel a écrit:Shilderik a écrit:rhooooo Nel t'es joyeux comme un jour de pluie [mode jaloux: ON]On m'a jamais demandé de photo de moi avec mon TT [mode jaloux: OFF] mais t'es gaulé comme un Portugais velu, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nel ! T'emmerdes plus a faire le chevalier servant et le défenseur de l'opprimée , on les a trouvé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai pas gardé l'exclu bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nel a écrit: J'ai pas gardé l'exclu bien longtemps. ta copine sait que tu regardes ça sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vous avez trouvé où les photos ??Vous êtes des malades hahaha vos commentaires m'ont fait mourir de rire !Tu as quel pseudo sur instagram Nel ?? Je ne sais même pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Sur Instagram, j'ai pas posté de photo, je m'y suis inscrit il y a peu. Je met toutes mes photos sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Sur Instagram, j'ai pas posté de photo, je m'y suis inscrit il y a peu. Je met toutes mes photos sur Facebook Je t'envoies tout en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Cool PS : La 350Z c'est celle de mon homme .. mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je préfère le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ps: Ricou me demande une photo de ton mec.... Ça l'interesse bien plus que les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Euh .. non haha CECI est un forum de voitures, revenons-en au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ricou... a écrit:Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Par contre si tu veux prendre une photo avec la ricoumobile faudra mettre une tenue blanche , noir sur noir ça va pas ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Elle veut pas prendre de photo avec la RicouMobile.... Laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui mais moi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Rhoooo pitain On est un peu zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'avais posté une réponse qui apparemment n'est pas passée -.-Alors je ne fais des photos qu'avec ma voiture, ou celle de mon homme Et puis aussi : vous avez tous trouvé mon profil instagram et moi je ne sais pas qui vous êtes et c'est pas du jeu ! Alors à cause de vous je vais remettre mon profil en privé ! Na . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis triste tu aurais pu mettre en valeur la ricoumobile Et pour ce qui est de nous nos têtes trainent sur tout le forumBon est moins sexys que tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je peux faire des photos avec la RicouMobile si tu veux... on peut essayer de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Alors tu leur montre pas ton rabaissement? Vous l'avez faite fuire de ce fofo de déglingos si ça se trouve... Ps: pour info, le rendu des Ressorts H&R semble plus sympa que les eibach. On dirait que ça rend comme sur la RicouMobile maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'avais mis une ou deux photos, c'est vrai que je pourrais en rajouter mais c'est des photos faites avec mon mobile, jtrouve pas forcément joli Non non il en faut plus pour que je parte Mais j'ai des kw pas des H&R .. malheureusement haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Surtout que tu as des combinés filetés et non pas des simples ressort courts comme Ricou ou autres, donc Nel, pour changer, racontes des bêtises. Par contre, si à l'arrière tu es le plus bas possible à ta place je relèverais un chouia l'avant pour qu'elle "plonge" moins de l'avant. (question de goûts aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ah oui en effet .. j'ai des filetés En fait j'aime bien le style "face down ass up" hahaha donc pour l'instant elle reste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 ricou... a écrit: Nel ! T'emmerdes plus a faire le chevalier servant et le défenseur de l'opprimée , on les a trouvé les photos Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Tony a écrit:ricou... a écrit: Nel ! T'emmerdes plus a faire le chevalier servant et le défenseur de l'opprimée , on les a trouvé les photos Shilderik a écrit: intéressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Rhoooo arrêtez haha bande de creveladalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Meuh non on est gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Parlé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon ok j'ai confondu kW et H&R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:ricou... a écrit: Nel ! T'emmerdes plus a faire le chevalier servant et le défenseur de l'opprimée , on les a trouvé les photos Shilderik a écrit: intéressé ?? Je suis déjà équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nel a écrit:Bon ok j'ai confondu kW et H&R.... Et surtout ressorts cours et combinés filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est Nel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Toi t'es jalou parce que quand tu essaie de la rabaisser, tu te retrouve avec un TT plus haut qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Les TT rabaissés c'est pour les Ou pour les vieux qui ne veulent pas vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites