Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun90

Audi TT s-line :)

Messages recommandés

ricou... a écrit:
dommage c'était top en rouge



tu devrais essayer avec le noir    chiche !!!! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas en noir, je trouve trop dommage, on ne voit pas assez bien les détails Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des jantes a été très compliqué pour moi  Exclamation il est vrai que je ne suis pas adepte des jantes noires ....tes jantes actuelles sont vraiment bien (noire/blanche) c'est une bonne transition...  Twisted Evil
je pense que cela ne va pas être facile pour toi de retrouver cette originalité ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet c'est vraiment difficile ..  confused  J'aimerais rester dans le sobre et classe .. et comme je n'ai pas une TTrs, ne pas trop faire dans le racing sinon je trouve que ça n'a rien à voir .. (même si cela pourrait très bien donner)  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les RS6 donnent très bien en couleur anthracite, ou les jantes d'A7 qui remplissent bien aussi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RS6 ressemblent beaucoup aux RS4 non ? Et pour ce qui est des A7 j'ai pas le coup de coeur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Les RS6 ressemblent beaucoup aux RS4 non ? Et pour ce qui est des A7 j'ai pas le coup de coeur :'(



Non rien à voir entre RS4 et RS6, voilà les RS6 sur une TT Bibis  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, merci mais je préfère les RS4 haha mais c'est "trop courant" .. :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faudrait que je prenne le temps de regarder des photos des jantes dont vous me parlez parce que je ne vois pas à quoi elles ressemblent haha

Mais dans tous les cas je ne ferai pas de frais dans les jantes pour 2014, ca sera des filetées mais pour l'instant : impossible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais bientôt commander mes filetées ..

Vous avez rabaissé vos TT vous ?

Quelles filetées avez-vous mises ?

J'hésitais avec des H&R, mais je pense finalement partir sur des KW V3 .. Étant donné que je ne suis pas une amatrice de circuit ou ce genre de choses .. J'suis sport mais pas abusé quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Bon je vais bientôt commander mes filetées ..

Vous avez rabaissé vos TT vous ?

Quelles filetées avez-vous mises ?

J'hésitais avec des H&R, mais je pense finalement partir sur des KW V3 .. Étant donné que je ne suis pas une amatrice de circuit ou ce genre de choses .. J'suis sport mais pas abusé quoi Very Happy


Les KW V3 sont largement suffisant encore faut-il savoir les régler car ils peuvent rendre la voiture instable en cas de mauvais réglage  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !

Et je dirais même : bonsoiiiiiiiiiiiiiir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  cheers 
Pourquoi la rabaisser ??? Le châssis S line n'est t'il pas suffisant ?
Perso, je trouve qu'il y a trop de dos d'âne en région parisienne pour que je rabaisse la mienne. Et ça pousse comme des champignons en plus ces M..... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve plus belles rabaissées Smile

Et j'aimerais changer peut-être les jantes plus tard, et avoir un espace entre les roues et la carrosserie j'trouve pas joli Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d accord avec toi pareil chez moi de plus en plus de ralentisseur bientôt on pourra plus rouler avec nos tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les ralentisseurs faut les prendre en biais et c'est bon  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réponse hahaha

La roue gauche d'abord, ensuite la roue droite puis pareil pour l'arrière et ca passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT a écrit:
oui quand il font toute la largeur de la route je passe dans les vignes ?



 Shocked en biais elle dit, pas à coté, les casses vitesses tu braques en montant pour ne monter qu'une roue à la fois et hop c'est joué  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m 'étonne tu verrai ce qu il font maintenant chez nous ils les formes au intersection sur 7, 8 mètres de long tu roule tu frêne tu avance doucement tu refrène accélère et op un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
eric CLEMENT a écrit:
oui quand il font toute la largeur de la route je passe dans les vignes ?



 Shocked en biais elle dit, pas à coté, les casses vitesses tu braques en montant pour ne monter qu'une roue à la fois et hop c'est joué  Wink 

Voilaaaa Very Happy

Oui mais ca me saoule aussi c'est sûr .. Après au fur et à mesure tu sais les chemins à ne pas prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Bon je vais bientôt commander mes filetées ..

Vous avez rabaissé vos TT vous ?

Quelles filetées avez-vous mises ?

J'hésitais avec des H&R, mais je pense finalement partir sur des KW V3 .. Étant donné que je ne suis pas une amatrice de circuit ou ce genre de choses .. J'suis sport mais pas abusé quoi Very Happy

Je viens de monter des kw v1 , et j'en suis super contant !! Niveau tenu de route , et confort  c'est juste parfait !

Et si c'est pour ne pas faire de circuit , les kw v3 sont inutiles . Prend v1 voir v2 si tu veux le réglage en dureté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben elle est cool Smile
Pas trop basse à l'avant comme ça ça casse pas tout le pc :')
Tu dis "premier TT" tu en a eu plusieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh top les kw !

J'ai envie de prendre les v3 parce qu'on peut régler la dureté et le carrossage ! Après c'est vrai que j'hésite un peu entre v2 et v3 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Ohhh top les kw !

J'ai envie de prendre les v3 parce qu'on peut régler la dureté et le carrossage ! Après c'est vrai que j'hésite un peu entre v2 et v3 ..


Oui dans le cas ou on fait de la piste c'est bien , mais pas pour une utilisation route ...

Ne prend pas du v3 c'est dépenser ces sous pour rien , et comme dit plus haut un mauvais réglage et la voiture n'aura pas un bon comportement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Pour le carrossage tu parles ?


Non les disques de freins du RS sont de la merde, dès que tu tapes trop dedans ils se voilent, et même après le rappel de chez audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible ..
Comme je ne connais pas grand chose je préfère demander .. et je vois que j'ai bien fait !
Les v2 seraient suffisantes alors ?
C'est ce que je pensais mettre sur ma Golf 3 GTI haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est plusieurs à avoir eu le problème, on a tout essayé comme marque de plaquette et disque et rien n'y fait, j'ai encore discuté avec un gars dimanche dernier, il essaye une dernière solution et si ça ne marche pas il la revend, j'ai changé 4 fois mes disques en 44000 kms, c'est la plus grosse raison qui me la fait vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun90 a écrit:
Oui possible ..
Comme je ne connais pas grand chose je préfère demander .. et je vois que j'ai bien fait !
Les v2 seraient suffisantes alors ?
C'est ce que je pensais mettre sur ma Golf 3 GTI haha

Oui et les v3 c'est pas réglage carrossage , juste dureté et détente .

l'avantage du v2 comparé au v1 , c'est que si finalement tu la trouve un peu trop dur la voiture tu peut assouplire la dureté .
Mais souvent les gens le mettent au milieu puis ne touche plus Wink.

en tout cas bon choix pour le kw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les V3 n'ont pas de réglage de carrossage mais: hauteur, compression et détente, les V2 Hauteur et compression et les v1 uniquement la hauteur.

Pour le carrossage, il faut prendre des coupelles qui sont vendu séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pss10 n'ont pas de coupelles non plus, après je pense que l'on peut régler un peu au niveau de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...