Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun90

Audi TT s-line :)

Messages recommandés

voici :
abréviation de l'anglais Original Equipment Manufacturer

Le principal c'est que tes jantes te plaisent !!!!!

pour moi avant ton TT faisait classe ......maintenant il fait sport !!!!!! Twisted Evil

Par contre a ta place je ne mettrais rien d'autre de la couleur de tes jantes, sinon ça vas faire trop chargé !!!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de faux-cul ici, c'est peut-être ça...
Après, les goûts et les couleurs... Tant que ça te plait à toi, c'est bien l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Téfou !
Oui je suis d'accord, j'avais envie d'une touche de couleur, mais pas trop comme tu dis !

C'est sur qu'elle me plaît Tony !
Pour le reste, "lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le post et bravo, très jolie blanche Top

Et original les jantes de clio williams fume  il faut toujours un peu de dorures sur un bidet  :ddr:

Pour la taille des pneus ça me choque pas, chacun fait ce qui veut, c'est comme les reprog, en cas d'accident, surtout responsable, c'est là qu'arriveront les emmerdouilles car les experts fouineront    et puis si ya une homologation/tolérance en Suisse   Toura

Bon après c'est vrai que ça tue les jantes par contre... mais j'aimerai bien voir ce que ça donne vu de derrière :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas Là où ça fait diligence, c'est quand les roues sont rentrées vers l'intérieur

Sur les german look, elles sont quand même bien écartées (les roues fume ) mais c'est vrai que 4 cm d'écart ça se voit sur les gommars oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...