Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour à tous,Voici venu le moment de vous présenter mon bébé Je l'ai depuis le 11 décembre 2011, c'était un magnifique cadeau de Noël à moi-même Elle a eu le droit à quelques modifications : échappement inoxcar, jantes 19" (que je vais vendre d'ailleurs), une lame avant discrète et comme petite touche perso j'ai des bra de capot (noir pour la semaine, style Burberry et zébré) J'espère pouvoir lui faire des nouvelles modifications pour l'année prochaine Voici quelques photos d'Alva-photos m'a proposé de faire avant l'hiver !Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ricou... a écrit:http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photoOUF ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 elle est superbe et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ricou... a écrit:elle est superbe et les photos magnifiques Merciiii C'est vrai, je suis vraiment très contente des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 belle auto, par contre pas trop fan des photos, a part celle ou l'on voit le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 superbe, pas fan du tout de ta capote de capot, mais néanmoins superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 laurent91 a écrit:belle auto, par contre pas trop fan des photos, a part celle ou l'on voit le moteur ti est fou ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer le bra de capot Par contre les photos je comprends moins en effet mais j'accepte haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Les photos sont belle, mais j'accroches pas du tout l'espèce de truc sur le capot, je trouve que ça gâche un peu la photo, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bé moi non plus je ne comprend pas ! lolote arrêtes de picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 appelle moi Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 laurent91 a écrit:appelle moi Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Instructifs vos commentaires hahaha merci beaucoup ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Jolie voiture et jolies photos mais je n'accroche pas du tout sur le bra de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je kiff tout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci )C'est la première fois que je vois des avis négatifs quant au bra de capot .Rien à dire sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Les photos sont splendides, le bra absolument ignoble et les jantes j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour Sonia,Joli style pour ta TT, jantes très sympa avec le look rebord en Bi ton.Le bra donne un style féminin, que je trouve pas du tout ignoble....Tres jolie.... et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 superbe photos , n'ecoute pas la grizouille meme son cerveau est tout gris ! le bra de capot , tu es une fille prudente , tu sors toujours couverte les jantes sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auto superbe, photos splendides, les jantes lui vont à ravir et moi qui d'habitude ne suis pas fan de ce genre de "rajout", J'aime bien cette petite lame discrète à l'avant.Cependant je rejoins l'avis général concernant le bra de capot, Il est, je trouve, élégant pour un bra de capotmais c'est la notion de bra de capot elle même qui me déroute, je n'est jamais compris l'existence même de ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 normalement fait pour protéger le capot des impacts de graviers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour tous les compliments J'avais vu un commentaire de JP44 mais apparemment il a été effacé .En effet on peut mettre du 3M mais j'imagine que tu comprends que je ne vais pas m'emmerder tous les jours à mettre ce scotch sur ma caisse --' (et en effet le pc ramasse aussi des cailloux mais quelle voiture n'aura jamais aucun impact ?!)Le bra de capot est pratique et pour ma part, esthétique .. Donc voilà pourquoi j'ai choisi cette solution ..Et comme tu l'as dit, oui en effet j'en ai voulu un au départ parce que c'était rare de croiser une voiture avec un bra (j'aime l'originalité) et je trouvais terrible ! Après je peux comprendre que l'on aime pas mais c'est quand même pas une immondice quoi .. lolEnfin, chacun ses goûts et je ne le prends pas mal mais cela m'étonne Je posterai une photo de ma TT sans le bra juste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour ma part, il y a rien de méchant dans mes dires. C'est juste pour donner mon avis. J'aime pas mais ca n'empèche pas d'autre d'aimer. Il n'y a pas de soucis. Et l'essentiel est bien que toi tu aime.Sinon, pour éviter les poc de cailloux sans mettre de bra, il y a la solution d'un film de protection transmarent. J'avais ça sur la lotus. C'est quasi invisible et ca protège très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Superbe titine sauf le bra ! enleve moi ça tout de suite ... surtout burberry ! apres tu fais comme tu veux tant qu'elle te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Clemantine ! C'est comme ça que l'on parle au filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai cru que c'était un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 de bien belle photos pour une conductrice c'est original au moins faut l'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Très jolies photos, je trouve les jantes sympa ça change, mais par contre comme beaucoup je trouve les bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tres belles photos , sympa les jantes , belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Tony a écrit:Pour ma part, il y a rien de méchant dans mes dires. C'est juste pour donner mon avis. J'aime pas mais ca n'empèche pas d'autre d'aimer. Il n'y a pas de soucis. Et l'essentiel est bien que toi tu aime.Sinon, pour éviter les poc de cailloux sans mettre de bra, il y a la solution d'un film de protection transmarent. J'avais ça sur la lotus. C'est quasi invisible et ca protège très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 En effet, je suis une fille .. Merci Mais cela ne change rien ! Il y a bien des hommes qui aiment ma voiture ! Alors merci pour les commentaires de ceux qui disent des compliments, cela me fait très plaisir, vraiment ! En ce qui concerne les protections, merci pour les infos ! Mais je pense que je vais la laisser comme ça, c'est plus joli et .. j'ai des amis carrossiers donc ça devrait le faire !Aller, hop une ou deux photos sans le bra ..C'est au tout début que je l'avais donc échappement d'origine et pas de lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Rhoooo, elles sont vraiment belles tes jantes, ça va super bien au bibis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Jack S4 a écrit:Rhoooo, elles sont vraiment belles tes jantes, ça va super bien au bibis....Merciiiiiiii !J'ai donné le code couleur au carrossier comme ça il m'a refait le même blanc que la carrosserie, au départ le déport était genre alu brossé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui trop la classe et que de bon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ahhhhhhhhhhhhhh là magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Très belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Très jolies, les jantes lui vont très bien par contre ça doit être galère pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci encore pour vos commentaires !Contente qu'elle vous plaise !Cela dépend de mon humeur pour le bra de capot, et comme ces temps il pleut souvent je ne le mets plus car je n'ai pas envie que la peinture s'abime Je l'utilise pour les meetings car cela la fait sortir du lot franky1619 a écrit:Très jolies, les jantes lui vont très bien par contre ça doit être galère pour l'entretien Non non, ça va, j'ai acheté des produits Meguiar's exprès pour laver la voiture . Il faut simplement les laver assez régulièrement et aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 une femme qui entretient sa voiture .........ça n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Dans ce cas je suis la preuve du contraire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ou c'est pas une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 toi tu veux une preuve , genre photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites