benji33 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à tous,Voilà j'aimerais passer sur un pare choc TTS mais je voulais savoir combien faut compter pour une peinture de pare choc avant TTS en blanc ibis grosomodo ? (ceux qui ont déjà fait repeindre le leur)J'ai eu des devis entre 100/350€ ... voilà pourquoi je pose la question car suivant le prix je changerais le pare choc avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 normalement c'est entre 250 et 300€ après il y a de tout mais a 100€ pour moi ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai payer 350€ chez Audi . Mais il fait que ton peintre travail avec un spectro je sais plus quoi ... Sinon tu auras une légère différence comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Spectrophotomètre!Normalement un bon carrossier sait rattraper ta teinte sans avoir forcement ce matériel coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui c'est ce que je me disais sa fait pas cher 100€ ^^ par contre 350e sa pique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah Bah ça c'est les tarifs Audi -> Tu rentres toujours chez toi avec des petits picotements dans l'anus!Un Tarif de 250E me parait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 si vinvin parvient a refaire mon parechoc il le vendra apres, blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 il faut déjà que je le répare avant de parler peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 moi je compte 30 euros de peinture 30 de vernis 30 de durcisseur 40 de diluantsdonc 130 roro de matière première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 généralement c'est 300 euros l'element, et tu devrais avoir un beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mon carossier fait ça proprement pour 150 euros, mais par contre c'est sans la pose dépose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 le mien me le fait gratos mais normalement il demande 150 € ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 motosoupape a écrit:le mien me le fait gratos mais normalement il demande 150 € ht Pareil 150 Ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 emia a écrit:Mon carossier fait ça proprement pour 150 euros, mais par contre c'est sans la pose dépose.Idem pour moi et c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 sylvain04100 a écrit: il faut déjà que je le répare avant de parler peinture oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites