Guyllaume 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 06.03.2014Voila, il est quand même temps de vous présenter la TT, après avoir pris des infos, des tutos et vous avoir embêté, c est la moindre des choses.Donc pour faire le topo, après deux mois de recherche suite à la vente du réplica voir photo ci-jointeAvril 2011 :Juillet 2013 : Quelques photos pas top reçues de la concession mais j'avais que ça au moment de signé le bon de commandeLe 17.07.2013, je passais commande pour une TTS mais je devais attendre le 30.08.2013 pour aller la chercher Quelques photos pas top reçu de la concession mais je n'avais que ça à l'époque 30.08.2013enfin je récupère la bête Le 06.09.2013 Glasstint chez le pote 09.09.13 : Détailling complet + cuir chez Shine On Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 14.09.2013 montage milltek + cata sport milltek + reprog moteur et DSG 340 Cv - 470 Nm28.09.2013 Montage Pioneer:Montage rétro carbone : 27.09.2013 :05.10.2013 Montage calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Pack hiver :pack hiver monté et anneaux et grilles basses peintesdésolé la voiture est sale mais c'est ma daily car donc après une semaine de flotte, c'est pas top :bag:les pneus Nokian WR A3 sont arrivés la semaine dernière plus qu'a monter tout ca et attendre que la température baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Vraiment magnifique !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 wééé guyllaume enfin superbe et ton répliqua au top aussibon ta pas parlé tes projets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 un peu trop noir toussa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 et les grilles du pc ne vont plus du tout avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 mon roi vous êtes en forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Elle a tout ce qu'il faut celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Jack S4 a écrit: mon roi vous êtes en forme ce matin oui c'est la fin du mois j'ai fais goulou goulou ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Belles modifs Tu sens une différence sur la reprog de la boite S-Tronic ? Elle est déjà bien rapide d'origine. 340ch juste avec une reprog + ligne Milltek c'est vraiment bien, tu avais peut-être plus que 272ch d'origine ?Je serais curieux de voir ce que ça donne à côté d'un RS stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 @tous merciPour les grilles et autres c'est en peinture. Pour la reprog, c'est juste une tuerie, j'ai pu rouler avec un TTRS stock et je reste collé a son cul, puis après quelques centaines de mètres, il commence a me mettre un mètre toutes les 30 secondes donc très fier de la TT. Pour le futur très proche, quelques touches extérieures de carbone et surtout tube, coude et boîte a air neuspeed et nouvelle carto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ricou... a écrit:Jack S4 a écrit: mon roi vous êtes en forme ce matin oui c'est la fin du mois j'ai fais goulou goulou ça va mieux c'est pas le jour de la paye normalement ? t'as eu un acompte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bé non j'en pouvais plus , je me suis payé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sylvie , viens voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 guillaume je nettoies après ..... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Les HS ne me dérange pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oki ! tu est un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Les HS font vivre les forums, et moi ça me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ricou... a écrit:bé non j'en pouvais plus , je me suis payé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment belle comme ça puis les recaro , ça doit être une tuerie avec la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mise a jour du garage, il faut prévoir pour la neige en Moselle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Vraiment belle avec des modifs au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 des rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 rotor pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sympa les jantes tôle hiver C'est du 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C est beau un milltek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Et quel son !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 En tout cas, moi je suis bien content du ronronnement de mon petit 'S !! ... et la boite, elle encaisse bien 47 nm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui jusqu'à 600 sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tiens t'es là toi Comme déjà dit, fan de ton TTS mais il lui manque les fonds de phare noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Arrête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites