Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonytt80

Conseil polissage

Messages recommandés

Salut a tous

j'aurais voulu avoir quelque avis sur le polissage je sais qu'il y a des pros ici Smile donc j'ai polishé ma voiture ce week-end sans grand résultat (j'ai stoppé rapidement), il me reste beaucoup de micro rayure par contre j'ai réussi a avoir pas mal de tourbillons avec le polish meguiar's Rénovateur Ultime et la polisseuse Kestrel DAS6 PRO et un pad Cutting Hydro-Tech- Lake Country.

Avez vous un autre produit qui pourrait enlevé le reste des micro rayures ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les 3 cleaner swisswax qui vont bien mais qui coûte dans les 50 boules chacun :arg:  mais je pense que les "compound" 3M sont bien aussi, sinon question pad et machine, tu as ce qu'il te faut Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mystères pour les rayures, polissage par machine, sinon c'est bien du courage.

Il en existe de petite a air comprimé très efficace, mais compresseur oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà une de polisseuse, pour le swisswax c'est pas donné effectivement je vais redonné un coup ce week avec du menzerna que j'ai deja on verra bien Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si ton Menzerna est suffisamment puissant pour bien enlever les MR Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'utilise du 3M mais avec le compresseur pour bien enlever les micro rayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé à la perceuse ?
Avec les embouts à polir biensur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pense pas que sa sera top pas assez de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis principal est surtout le fait que tu peux pas aussi bien régler la vitesse et en plus c'est pas orbital donc risque accru de faire des méchants swirl sur la carrosserie voir meme cramer ta peinture :arg:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien polir à la rotative après c'est sur que c'est plus dur pour les finition mais beaucoup plus efficace :bah:

Et généralement sur les perceuse +/- bonnes ont peut réguler la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'avoir plusieurs polishs : hard , moyen et finition ainsi que les pads qui vont avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...