jas-cleaned 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Salut à tous, Vous n'auriez pas la référence de la Lame ( ou spoilers ) du bas du parchoc TTS ? je sais pas le nom exacte désolé lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mai 2014 REF SPOILER : 8J0807110F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Nickel merci !, et elle arrive comment ? brut ? couleur titane ? ou autreet un tarif approximatif ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mai 2014 jas-cleaned a écrit:Nickel merci !, et elle arrive comment ? brut ? couleur titane ? ou autreet un tarif approximatif ? merci Elle est brut , mais le prix j'en ai aucune idée, probablement entre 100 et 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 31 mai 2014 Pour la ref 8J0 807 110F GRULe site "ETKA gratuit" donne un tarif de 73,40€ La date indiquée est le 01/01/2014, je ne sais pas si les tarifs ont été mis à jour depuisSachant que l'indicatif "GRU" signifie brut à peindre comme te l'a dit notre ami Cucuss. Par contre, je pense qu'il s'agit du prix HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 31 mai 2014 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ok un grand merci, J'irai voir des que j'ai le parchoc, je vous tiendrai informé du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonsoir à tous, Existe t-il un monogramme "Sline" pour calandre ???J'ai trouvé le "TTS" et le "Quattro" mais pas de "Sline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Nan ! Faut le fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est ballot non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est ballot mais c'est pas dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Tu lui donneras le truc quand sa caisse aura la classe,.... Pitain c'est mal barré pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Rhoooooo cucuss il est gentil mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 13 juin 2014 ricou... a écrit:Rhoooooo cucuss il est gentil mikado Laisse le dire mon Ricounet, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Par contre, y a t'il un tuto sur la fabrication du monogramme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui il doit y avoir ça ,,mais c'est rien a faire Tu achetes un logo sline que l'on a sur les ailles avants tu décolles au sèche cheveux les lettres tts ou quattro , (tout dépend de ce que tu prends ) et ensuite tu colles ton sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 13 juin 2014 J'ai déjà un monogramme de calandre mais siglé "TTR"Me reste plus qu'à acheter un S-line puis le coller alors !!!Merci mon Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2014 De rien mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2014 L'est gentil mais un peu teubé le Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 13 juin 2014 Shilderik a écrit:L'est gentil mais un peu teubé le Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Mickey mon gentil teubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Quelqu un aurai la référence pour les bas de caisse de la Tts ? Et si possible combien ça vaut approximatif en neuf chez Audi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 8J0853855B 122.49e HT (bas de caisse droit)8J0853856B 122.49e HT (bas de caisse gauche)8E0825267 1.76e HT (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 Pfff !!! Tu as inversé le gauche et le droit mon Ricou. Chez VAG les refs impaires sont côté gauche et les paires côté droit Bon ok, ma remarque n'est d'aucune utilité. Je fais juste valoir mon droit à la liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 donc les clips c'est les gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 Tu t'es fait teindre en blonde récemment mon Gillou ??? Et parce que j'aime l'exactitude, les refs sont:8J0 853 855 B GRU et 8J0 853 856 B GRU Terminaison en "GRU" pour les éléments à peindre !!!@ mon Gillou: pas de "GRU" pour les clips (rivets d'encastrement), mais libre à toi de les faire peindre si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Alors les références quelles soit a gauches a droites , a l'envers a l'endroit ce sont les bonnes ??? Si c'est oui , allez un peu vous caguer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à Tous,Est-ce qu'une bonne âme ayant l'ETKA pourrait me communiquer les références pour les vitres conducteurs et passagers pour ma Titine ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2015 Si personne ne te le donne avant , je peu voir ça ce soir Tu veux faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2015 courant d'année ou début 2016, je dois passer au contrôle technique et les vitres noires à l'avant sont interdites en Belgique, comme ça avec un jeu de vitres, je peux les permuter le temps du contrôle, ça me coutera moins que devoir remettre des films tous les ans parce qu'après 4ans en Belgique, on doit passer le CT tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2015 achète une mk3 ça sera encore mieux tu seras tranquille pour 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2015 L'année prochaine la MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2015 La gauche 8j8845201ALa droite 8j8845202A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci ma vieille biquette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Salut à tous, je change cet semaine mon poussoir de la pompe HPQuelqu un serai me confirmer la référence ? J ai trouver ceci mais je ne suis pas certain : 06D 109 309 C Et éventuellement ceux qui l ont changer le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 06D 109 309C pour 32,4€ htvaet le joint WHT 005 184 (nouvelle référence) pour 8,30€ htvaTu le fais toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est un amis qui bosse chez Vw qui va me le changer ^^ des conseil particulier au cas ou ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Si il bosse chez vw, il a la procédure exacte à suivre.Pas de complication particulière, mise à part qu'il faut être 2 au moment de débrancher le fusible de l'unité de contrôle de la pompe à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Il y a un tuto quelque part ? Il a jamais du la changer dans son garage.. Ni rien entendu à son sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 http://www.audi-connecttion.com/t6403-camfollower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à Tous,J'ai trouvé ce site référencement auto, donc Audi avec toutes les pièces et références en fonction des modèles, par contre pour la TT, il faut regarder sur USA ou Afrique du Sud, pour l'Europe, c'est que la MK1 http://audi.7zap.com/en/rdw/c'est pas mal utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites