Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

avis remplacement echappement millteck contre velui du tts

Messages recommandés

Je voudrais savoir votre avis sur l echappement tts on me propose un echange, j adore le bruit de mon échappement millteck et je voulais savoir si celui du tts été aussi bien ? Est ce que sa raisonne beaucoup ou non à l'intérieur et à l exterieur ? Si vous pouviez me faire une vidéo pour ceux qui on une 1.8 tfsi afin que je vois ce que sa donne à chaud interieur et exterieur sa serais sympa merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso a l'époque j'ai changé mon milteck pour un echap tts et je ne le regrette pas du tout , c'est que du bonheur question look et sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoute le cata sport et la ca sera que du bonheur Twisted Evil
Le bruit est meilleur que le TTS et en plus tu gagnes en perfs mais faut rajouter 600€ :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j' ai monté un échap TTS sur mon 1.8 TFSI et déjà sans cata sport j' ai la banane à chaque accélération.
Vitesse maintenant ça fais pas forcement plus de bruit. Tu as une sonorité plus rauque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça donne sur un 1.8 mais en tout cas le TTS ronronne bien !!

Mais d'un autre côté ... je ne vois pas trop ce que tu aurais à gagner à passer d'un milltek à un TTS study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, si tu veux 4 sorti achetes les embouts milltek quad... Tu passes par RS quattro 350€ livré en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Benji, sa dépend du prix de ta calandre en carbone mais je t'en débarasserai bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrais dire Emia me propose de changer son échappement TTS ainsi que sa valence par mon échappement millteck, du coup vu que je partierais sur un kit tts j'aurais le look du TTS mais j'ai peur de perdre en bruit sachant que le millteck fait un beau bruit déjà.

Et la vente de ma valence en carbone me permettrait (d'avoir moins d'argent a sortir) afin de changer mon pare choc avant par celui du TTS, me resterais juste les bas de caisse à acheter.

Je peut te la réserver ma valence en carbone Chrisline si tu veux, après j'ai déjà quelqu'un "éventuellement" a mon boulot d’intéresser pour me la racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état il est comme neuf pas de fissures, rayures et aucune fixations de cassées.

Pour le prix j'en sais rien encore, j'ai vu sur ebay sa se situe dans les 280/350€, j'en ai parler à mon collègue lui il le "prendrais" (si il est toujours ok) à 300€ sans les frais de ports vu que je bosse avec lui.... je vais voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...