Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael92

TT Abysse

Messages recommandés

coucou Je suis née le 03/09/2007 en Allemagne pour un poids de 1260kg.
Abysse malgré moi j'ai su séduire mon nouveau proprio qui ne sera que le 3eme? 4eme?
Tant pis pour les autres... je ne leurs ferais plus les yeux douxxxxxxxxxxxxxxx ... et puis il faut savoir se poser Very Happy 
Aujourd'hui j'ai 67000 km mais toujours aussi belle.:gay: 
Voici mes mensurations:

S line ( enfin il y a le logo... )
Magnetic Ride.
Feux auto / pluie.
Régul.
Boite manu.
sieges chauffants.
Lombaires électrique.
radar de recul
Son Bose.
Gps (mais le moche rouge) d'ailleurs si quelqu'un en vends un pas cher.
L'option aussi coming home?? je crois que c'est ça?
bref j'ai même un stickers en bas que je vais laisser.

Modif en cours:

Feux de jour blanc, plaques en led ainsi que les veilleuses.
J'ai fait la modif du plafonnier avec les leds rouge

Modif a suivre:
GPS avec des couleurs !!!!!  :arg: 
La casquette du même marron que les sieges.



axelay 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il est sympa ton TT et original en couleurs  Top  (par contre perso j'aime pas trop les stickers).

PS: ce n'est ni une S-line extérieur, ni une S-line intérieur -> le logo a été rajouté et il n'est pas collé au bon endroit et tu n'as pas le logo sur le volant donc pas S-line. Par contre ton intérieur est très bien optionné (en gros il ne te manque que le logo), ce qui est très étrange c'est effectivement ta casquette qui devrait être en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un interieur nougatine , tu vas te faire un pote ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
 

belle présentation Top 

pat78 a écrit:

coyote091 a écrit:
Sympa

franky1619 a écrit:


Jolie Titine Top

Si tu cherches le GPS OEM couleur j'ai mon ancien 192 à vendre Wink

Chrisline a écrit:
Bienvenu Smile

Francky n'en perd pas une Smile

ricou... a écrit:
 

motosoupape a écrit:
sympa ta TT

Shilderik a écrit:
  

JP44 a écrit:
Salut, il est sympa ton TT et original en couleurs  Top  (par contre perso j'aime pas trop les stickers).

PS: ce n'est ni une S-line extérieur, ni une S-line intérieur -> le logo a été rajouté et il n'est pas collé au bon endroit et tu n'as pas le logo sur le volant donc pas S-line. Par contre ton intérieur est très bien optionné (en gros il ne te manque que le logo), ce qui est très étrange c'est effectivement ta casquette qui devrait être en cuir...

Nope a écrit:
un interieur nougatine , tu vas te faire un pote ! mdr 

merci a tous pour votre accueil Smile
alors pour vous répondre
franky1619; et bien je recherche le 193.... :)mais merci :)mais tu le vends combien ? (MP si tu veux)
Pour le S line effectivement il n'est pas au même endroit que les autres... Mais le service clients Audi me dit que c'est une Sline mais qu'il y a des différences entre S-line Allemande et S-line Française... je vous cache pas que j'ai trouvé cela gros.... Mais elle ne gagne rien a me mentir:suspect: 
Alors je vais racheter des logos S-line pour les coller au bon endroit!
d'ailleurs bravo a vous vos tutos sont excellents je penses bientot enlever le TT de son petit Q:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherches des 193 tu peux te tourner vers Ced.Sonik je te donne son mail si tu veux... 193 contour noir laquet avec cd + antenne d'origine 765€ livré en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Si tu recherches des 193 tu peux te tourner vers Ced.Sonik je te donne son mail si tu veux... 193 contour noir laquet avec cd + antenne d'origine 765€ livré en France.

yes je veux bien.
Le 193 accepte bien le cable ipod alors que le 192 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de bizarre, ce que mon intérieur à la casquette de compteur en brun nougat, mais j'ai pas l'accoudoir de porte et le Soufflet de changement de vitesse en brun, c'est pas d'origine ça ?? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Un truc de bizarre, ce que mon intérieur à la casquette de compteur en brun nougat, mais j'ai pas l'accoudoir de porte et le Soufflet de changement de vitesse en brun, c'est pas d'origine ça ?? scratch 
effectivement je viens d'aller voir ta TT et c'est pas pareil.
Par contre je suis love de ta casquette.axelay 
Ton brun n'est il pas plus foncé ou c'est la photo?
Vous pensez que la casquette se commande chez Audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est brun nougat pack cuir étendu 3, et oui la casquette est possible à commander chez ZAUDI Wink


Perso la casquette en brun j'adore, ça change tout par rapport au noire, mais on est probablement que 2 à aimer, mais on s'en cague lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , ton interieur est plus joli en vrai que sur une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Moi c'est brun nougat pack cuir étendu 3, et oui la casquette est possible à commander chez ZAUDI Wink




Perso la casquette en brun j'adore, ça change tout par rapport au noire, mais on est probablement que 2 à aimer, mais on s'en cague lol! 
effectivement c'est ma deuxieme voiture avec interieur marron et je love.
Ils sont jaloux c'est pour cela  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael92 a écrit:
Shilderik a écrit:
Moi c'est brun nougat pack cuir étendu 3, et oui la casquette est possible à commander chez ZAUDI Wink




Perso la casquette en brun j'adore, ça change tout par rapport au noire, mais on est probablement que 2 à aimer, mais on s'en cague lol! 
effectivement c'est ma deuxieme voiture avec interieur marron et je love.
Ils sont jaloux c'est pour cela  


Tout pareil, mon ce A3 avait l'interieurfbrun mustang, une vrai tuerie Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'est brun nougat car je crois que ça existait pas en 2007 alors c'est soit un autre brun soit une couleur audi exclusive ce qui explique le soufflet du levier de vitesse et les accoudoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon sur la mienne, le logo airbag latéral sur le siège, il est brun aussi et pas noire !




Ou alors c'est le brun madras qui existe aussi avec couture baseball, ou bien l'ex proprio à fait faire son intérieur, mais ça m'étonnerai, les sièges avant au l'air d'origine :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Michael92 a écrit:
effectivement c'est ma deuxieme voiture avec interieur marron et je love.
Ils sont jaloux c'est pour cela  
Tout pareil, mon ce A3 avait l'interieurfbrun mustang, une vrai tuerie Twisted Evil 
on va devenir pote toi et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...