Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:Aprés aileron fixe !Ensuite je pense que je vais passer valance carbone retro carbone je croyais que tu voulais changer de caisse t'aurais pas des liens de parenté avec Nelliyon touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^ Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 benji33 a écrit:Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^ Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS .... fonce, le TTS c'est ce qu'il y a de mieux pour Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'y penser aussi passer au Quad ^^ Je t'expliquerai samedi mon pédro Je changerai mon coupé pour une voiture compact d'ici un an ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'arrive pas a voir le bruit d'un échappement TTS sur une 1.8 tfsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Nel avait un joli son pour un 1L 8 avec l'échappement TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:J'y penser aussi passer au Quad ^^ Je t'expliquerai samedi mon pédro Je changerai mon coupé pour une voiture compact d'ici un an ou deux heureusement que je t'aime bien mon cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Donc je m'en fou Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture Donc je vais garder ma boite auto Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:Nel avait un joli son pour un 1L 8 avec l'échappement TTS. pour avoir roulé derriere lui , je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Donc je m'en fou Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture :)Donc je vais garder ma boite auto :)Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir il ne faut pas écouter les gonz cricri rhoooo tu vas finir en scénic avec 2 gosses et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Euh non en S3 sporback au pire des cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 motosoupape a écrit:Chrisline a écrit:Nel avait un joli son pour un 1L 8 avec l'échappement TTS.pour avoir roulé derriere lui , je confirme Il aurait pas garder une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mp le... Je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 demandes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 benji33 a écrit:Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^ Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS .... Ne te tate plus je t'échanges mon échappement TTS avec ma valence arrière noir laqué, contre ton milltek comme ça je peux passer en RS plus facilement que de découper mon échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 t'as pas une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 motosoupape a écrit:t'as pas une vidéo ? Non mais je peux vous dire que ça crache vraiment bien, rien a voir avec un son d'origine, le pire c'est à froid lors de la première minute peut être le temps que tous les gazs arrivent et ça fait un sacré boucan, après ça se calme un peu mais sur les accélération c'est toujours très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:t'as pas une vidéo ? Non mais je peux vous dire que ça crache vraiment bien, rien a voir avec un son d'origine, le pire c'est à froid lors de la première minute peut être le temps que tous les gazs arrivent et ça fait un sacré boucan, après ça se calme un peu mais sur les accélération c'est toujours très sympa ça c'est le déphasage des arbres à cames et la modification de l'avance à l'allumage à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 emia a écrit:benji33 a écrit:Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^ Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS .... Ne te tate plus je t'échanges mon échappement TTS avec ma valence arrière noir laqué, contre ton milltek comme ça je peux passer en RS plus facilement que de découper mon échappement Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 benji33 a écrit:motosoupape a écrit:pour avoir roulé derriere lui , je confirme Il aurait pas garder une vidéo ?J'ai pas de vidéo, mais c'est le TTS que j'aii sur mon 1.8 et le son est très sympa par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 belles photos chris , elles ont ete prises pres du chateau d'anet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tout a fait pat sur le parking de la friche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je pensais faire un rasso autour d'ici avec le circuit a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Nope a écrit:Chrisline a écrit:Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Donc je m'en fou Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture :)Donc je vais garder ma boite auto :)Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir il ne faut pas écouter les gonz cricri rhoooo tu vas finir en scénic avec 2 gosses et un chien l'avais pas vu celle là mais cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Jolies photos ChrisBenji pour ton échap, mais un cata sport milltek et tu n'entendras plus les gayzous avec les echap' TTS et tu gagneras 10cv au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci Franky ! Moi j'hésite a passer en decata ... Mais j'ai pas entendu le son d'un decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coque de clé reçu désolé pour la qualité de photo mon appareil photo bug ce soir je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas trop mal pour du blanc bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Chrisline a écrit:Merci Franky ! Moi j'hésite a passer en decata ... Mais j'ai pas entendu le son d'un decataLogiquement tu dois encore gagner en bruit et en perf avec le décata mais tu ne passes plus au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Chrisline a écrit:Coque de clé reçu :)désolé pour la qualité de photo mon appareil photo bug ce soir je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sympa Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Nel a écrit:En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser?Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 emia a écrit:Nel a écrit:En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser?Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé.Oui mais moi je parlais d'une modif compatible avec le stage 2. Ton decata sans reprog, c'est risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Nel a écrit:emia a écrit:Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé.Oui mais moi je parlais d'une modif compatible avec le stage 2. Ton decata sans reprog, c'est risqué.J'ai jamais dit decata sans reprog, tu fais une decata et après tu vas voir le motoriste pour adapter ta cartographie. Moi si je le fais ça sera avec la reprog en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu t'es déjà reseigné auprès de ton motoriste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Nel a écrit:Tu t'es déjà reseigné auprès de ton motoriste?Non mais le gars qui fait les decata travaille beaucoup avec BR performance Lyon donc ils ont l'habitude de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu va faire ça quand?Avec l'échappement TTS, ça risque de faire un sacré vacarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 moi je le fait le 2 novembre chez br sortie de turbo plus decata plus sortie tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 j'ai oublier stage 2 chez br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Porte clé reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bof, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites