Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andiinio1

La TT de Chrisline

Messages recommandés

Chrisline a écrit:
Aprés aileron fixe !
Ensuite je pense que je vais passer valance carbone retro carbone Smile
je croyais que tu voulais changer de caisse  

t'aurais pas des liens de parenté avec Nelliyon touaaaaa Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^

Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^

Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS ....

fonce, le TTS c'est ce qu'il y a de mieux pour Titine Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y penser aussi passer au Quad ^^

Je t'expliquerai samedi mon pédro Wink Je changerai mon coupé pour une voiture compact d'ici un an ou deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
J'y penser aussi passer au Quad ^^

Je t'expliquerai samedi mon pédro Wink Je changerai mon coupé pour une voiture compact d'ici un an ou deux Smile
 

heureusement que je t'aime bien mon cricri mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Wink Donc je m'en fou Smile

Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture Smile Donc je vais garder ma boite auto Smile Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Nel avait un joli son pour un 1L 8 avec l'échappement TTS.
pour avoir roulé derriere lui , je confirme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Wink Donc je m'en fou Smile

Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture :)Donc je vais garder ma boite auto :)Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir Smile
il ne faut pas écouter les gonz cricri rhoooo tu vas finir en scénic avec 2 gosses et un chien Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Chrisline a écrit:
Nel avait un joli son pour un 1L 8 avec l'échappement TTS.
pour avoir roulé derriere lui , je confirme Twisted Evil

Il aurait pas garder une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^

Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS ....
Ne te tate plus je t'échanges mon échappement TTS avec ma valence arrière noir laqué, contre ton milltek comme ça je peux passer en RS plus facilement que de découper mon échappement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
t'as pas une vidéo ?:dehors: 

Non mais je peux vous dire que ça crache vraiment bien, rien a voir avec un son d'origine, le pire c'est à froid lors de la première minute peut être le temps que tous les gazs arrivent et ça fait un sacré boucan, après ça se calme un peu mais sur les accélération c'est toujours très sympa Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
motosoupape a écrit:
t'as pas une vidéo ?:dehors: 
Non mais je peux vous dire que ça crache vraiment bien, rien a voir avec un son d'origine, le pire c'est à froid lors de la première minute peut être le temps que tous les gazs arrivent et ça fait un sacré boucan, après ça se calme un peu mais sur les accélération c'est toujours très sympa Very Happy 
 ça c'est le déphasage des arbres à cames et la modification de l'avance à l'allumage à froid Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
benji33 a écrit:
Ah =) Je suis pas trop fan de l'aileron fixe, je trouve sa trop "playmobile" mais bon il en faut pour tout les gouts ^^

Je me tâte a vendre ma valence carbone et mon échappement milltek dual par un échappement TTS ....
Ne te tate plus je t'échanges mon échappement TTS avec ma valence arrière noir laqué, contre ton milltek comme ça je peux passer en RS plus facilement que de découper mon échappement mdr

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
motosoupape a écrit:
pour avoir roulé derriere lui , je confirme Twisted Evil
Il aurait pas garder une vidéo ?

J'ai pas de vidéo, mais c'est le TTS que j'aii sur mon 1.8 et le son est très sympa par rapport à l'origine Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos chris , elles ont ete prises pres du chateau d'anet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Chrisline a écrit:
Et puis c'est que des pièces qui peuvent ce revendre a l'unité Wink Donc je m'en fou Smile

Disons que j'ai bien discuter avec ma cherie et que ont a d'autre projet que de changer de voiture :)Donc je vais garder ma boite auto :)Cependant si j'ai une bonne propo autour des 28000 je la laisse partir Smile
il ne faut pas écouter les gonz cricri rhoooo tu vas finir en scénic avec 2 gosses et un chien Satanas 
l'avais pas vu celle là   mais cépafo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Chris

Benji pour ton échap, mais un cata sport milltek et tu n'entendras plus les gayzous avec les echap' TTS Twisted Evil et tu gagneras 10cv au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franky !

Moi j'hésite a passer en decata ... Mais j'ai pas entendu le son d'un decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coque de clé reçu Smile désolé pour la qualité de photo mon appareil photo bug ce soir je sais pas pourquoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Merci Franky !

Moi j'hésite a passer en decata ... Mais j'ai pas entendu le son d'un decata
Logiquement tu dois encore gagner en bruit et en perf avec le décata mais tu ne passes plus au CT :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:


Coque de clé reçu :)désolé pour la qualité de photo mon appareil photo bug ce soir je sais pas pourquoi Sad
 


Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser?
Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Nel a écrit:
En parlant de decata. Faut vraiment une ligne complète pour decataliser?
Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé.
Oui mais moi je parlais d'une modif compatible avec le stage 2. 

Ton decata sans reprog, c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
emia a écrit:
Pas du tout, tu trouves un professionnel pot Inox qui te le fait, moi je suis allais faire un devis verdict 360 euros posé.
Oui mais moi je parlais d'une modif compatible avec le stage 2. 

Ton decata sans reprog, c'est risqué.
J'ai jamais dit decata sans reprog, tu fais une decata et après tu vas voir le motoriste pour adapter ta cartographie. Moi si je le fais ça sera avec la reprog en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es déjà reseigné auprès de ton motoriste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Tu t'es déjà reseigné auprès de ton motoriste?

Non mais le gars qui fait les decata travaille beaucoup avec BR performance Lyon donc ils ont l'habitude de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va faire ça quand?
Avec l'échappement TTS, ça risque de faire un sacré vacarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le fait le 2 novembre chez br
sortie de turbo plus decata plus sortie tts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublier stage 2 chez br

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...