Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Magnifique Te resteras bientôt plus que les ailettes du PC avant à mettre en carbone et ça sera au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tres sympa ! et elle est top avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Seb vires moi ces jantes c'est un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit:Seb vires moi ces jantes c'est un massacre oui promis je cherche mais marcus va plus les vouloir vue qu'il prend un MK3 et franchement sa donne pas mal toute cette combinaisons de gris ( daytona, carbone, jantes, alu matt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 On dirait une Mercedes ton RS C'est juste bon pour cucuss ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:tres sympa ! et elle est top avec ces jantes mais elle rendrait mieux en 20p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit: On dirait une Mercedes ton RS C'est juste bon pour cucuss ces jantes Vas caguer toi et tes goûts de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit: Lui il a tellement cagué qu'il est parti avec l'eau de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit:Seb vires moi ces jantes c'est un massacre t'as vraiment aucun gout la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:tres sympa ! et elle est top avec ces jantes mais elle rendrait mieux en 20p. oui mais le 20 est réservé aux supercars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit: mais elle rendrait mieux en 20p. oui mais le 20 est réservé aux supercars ! A se demander pourquoi y en a sur la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:oui mais le 20 est réservé aux supercars ! A se demander pourquoi y en a sur la tienne alors essaye déja d'atteindre 200 CH , après tu pourras lever le doigt pour prendre la parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:A se demander pourquoi y en a sur la tienne alors essaye déja d'atteindre 200 CH , après tu pourras lever le doigt pour prendre la parole ! Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 mais si vas y ne te gene pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais non je vais être gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 300 ou 500 on ne voit plus la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Seb vires moi ces jantes c'est un massacre t'as vraiment aucun gout la vieille ! Nan ! Je suis le seul a être franc avec seb c'était 100 fois mieux avec les rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:A se demander pourquoi y en a sur la tienne alors essaye déja d'atteindre 200 CH , après tu pourras lever le doigt pour prendre la parole ! C'est un concours de taille de kekette ?? Et puis contrairement à d'autres j'en ai rien à carrer d'avoir 300ch ou plus, on peut quand même pas profiter de la puissance sauf sur circuit Mais sinon pour les 200, on en reparlera dans 3 mois Sinon p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:essaye déja d'atteindre 200 CH , après tu pourras lever le doigt pour prendre la parole ! C'est un concours de taille de kekette ?? Et puis contrairement à d'autres j'en ai rien à carrer d'avoir 300ch ou plus, on peut quand même pas profiter de la puissance sauf sur circuit Mais sinon pour les 200, on en reparlera dans 3 mois Sinon pbé oui mon Cucussss si on ne peut pas se servir de la puissance , pourquoi tu veux la reprog alors ? laisse tomber reste à 160 on s'en fou de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:t'as vraiment aucun gout la vieille ! Nan ! Je suis le seul a être franc avec seb c'était 100 fois mieux avec les rotors bah moi je suis d'accord avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:Nan ! Je suis le seul a être franc avec seb c'était 100 fois mieux avec les rotors bah moi je suis d'accord avec le oui mais toi c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bisou ma lolote enfin une personne qui a du gout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit:Bisou ma lolote enfin une personne qui a du gout sur ce forum jte rappel qu' il n'aime pas les voitures noires ..... alors tu es sur qu'il a du gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 fini oui il y en a partout des rotor .... et le 20 sur TT sais la frimeaprès on peu plus envoyer m'en fou je change bientôt jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 La mienne il l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sebRScarbon a écrit:fini oui il y en a partout des rotor .... et le 20 sur TT sais la frimeaprès on peu plus envoyer m'en fou je change bientôt jantes .... Et voila ! Heureusement que seb écoute le roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:C'est un concours de taille de kekette ?? Et puis contrairement à d'autres j'en ai rien à carrer d'avoir 300ch ou plus, on peut quand même pas profiter de la puissance sauf sur circuit Mais sinon pour les 200, on en reparlera dans 3 mois Sinon pbé oui mon Cucussss si on ne peut pas se servir de la puissance , pourquoi tu veux la reprog alors ? laisse tomber reste à 160 on s'en fou de T'es encore dans ta phase vieille fille aigrie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui c'est de pire en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui je le trouve très rognon noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est la ménopause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nope a écrit:oui c'est de pire en pire ! Je vais te donner le phone de Pénélope, faut évacuer le trop plein de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Les jante c'est du 8.5*19? car si c'est le cas ça aide pas au niveau des flancs, ce qui donne l'impression que les jantes sont plus petites. Mais en 9*20 ça doit être un tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bè met les mêmes sur ton tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu me donne l'adresse de facturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Mets tout sur le compte a cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 A oui c'est pas con avec les 10k€ de profit par jours c'est rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 En plus il adore ces jantes il se ferra un plaisir de tes les offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Shilderik a écrit:Quoi il manque un zero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ricou... a écrit:En plus il adore ces jantes il se ferra un plaisir de tes les offrir Nan, par contre j'offre mon pieds au cul de tous les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'suis pas fan de ces jantes (préférais avec le rotors), mais j'ai hâte de voir ton RS avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sebRScarbon a écrit: Superbe ton RS SEb Et moi je les adore ces jantes de RS6 ça change des rotors qu'on voit partout sur les A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympa les nouvelles roulettes Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Chrisline a écrit:Sympa les nouvelles roulettes Seb Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites