Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 stef78 a écrit:Guyllaume a écrit:Que les latéraux, sinon c est un sacrilège !!! c'est zoli en integral C'est magnifique Je ferais ça peut être comme ca quand j'aurais mes recaros De mémoire, c'est une option hors de prix la coque couleur carrosserie (je voudrais pas dire de connerie mais ça dépassait les 2.000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nope a écrit:sebRScarbon a écrit:j'fait un bi ton stef ... et sa avance bien un p'tit 50/50 avant après et 1 sièges fini ça claque C'est vraiment superbe Seb Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ça c'est pas un faux TTRS de pedzouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vais enfin voir, en vrai, à quoi ça ressemble du covering brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis fan aussi , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 yes merci voila c'est fini !!! j'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est juste. Magnifique Seb Ça serait peut-être sympa le reste du siege avec du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 L'écoute pas Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Le covering carbone c'est moche. Ça fait faut, ça fait tuning bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Le covering carbone c'est moche. Ça fait faut, ça fait tuning bas de gamme.et un TTRS 1.8 c'est haut de gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Comment tu vois que c'est un 1.8?Pour moi la puissance suggérée est plus importante que la puissance pure. Et je préfère un petit modèle méga optionné qu'un gros modèle nu. Mais ça c'est ma façon de voir les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 on s'en cague je finirais l'intérieur avec du covering noir laqué sur certainsplastic mat et du carbone en pièces existante chez OSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Vas y, développes un peu ton projet de covering noir brillant, ça pourrait me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Comment tu vois que c'est un 1.8?Pour moi la puissance suggérée est plus importante que la puissance pure. Et je préfère un petit modèle méga optionné qu'un gros modèle nu. Mais ça c'est ma façon de voir les choses.au bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Vas y, développes un peu ton projet de covering noir brillant, ça pourrait me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 magnifique comme ça Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Au bruit tu reconnais un 1.8 avec échappement RS d'un TTS stage 1 310ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:Vas y, développes un peu ton projet de covering noir brillant, ça pourrait me donner des idées De toute façon ça sera moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 laurent91 a écrit:magnifique comme ça Seb merci la grizouille toi au moins tu intéresse a ce que je fait ...ricou et nel s'en branle préfère le bruit du tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 voila une tondeuse déguisé en RS ! c'est pas moi c'est seb qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bande bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Bande bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Bande bande de jaloux normalement on dit ," bande de cons je vous merde "c'est tendance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jaloux d'un bidet faux RS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 mon nel d'amour , tu nous fatigues tellement toute l'année que l'on peut te chambrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, c'est le prix a payer quand on a le plus beau TT du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ricou... a écrit:mon nel d'amour , tu nous fatigues tellement toute l'année que l'on peut te chambrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Oui, c'est le prix a payer quand on a le plus beau TT du fofo ça c'est sur ! j’arrête pas de me tripoter la nouille devant ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:mon nel d'amour , tu nous fatigues tellement toute l'année que l'on peut te chambrer un peu Bah ça va, au moins Nel n'est pas aussi susceptible que l'autre gros con aux jantes de polo Oula, j'ai dus rater un épisode là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 rien de grave nel.... pas important une histoire de riche et de pauvre sa te concerne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 t'as raison Seb restons dans le sujet PS: je continu mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 yes stef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 çà pète mieux en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Comment tu vois que c'est un 1.8?Pour moi la puissance suggérée est plus importante que la puissance pure. Et je préfère un petit modèle méga optionné qu'un gros modèle nu. Mais ça c'est ma façon de voir les choses.Tout dans l'apparence , rien dans le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Comment tu vois que c'est un 1.8?Pour moi la puissance suggérée est plus importante que la puissance pure. Et je préfère un petit modèle méga optionné qu'un gros modèle nu. Mais ça c'est ma façon de voir les choses.Tout dans l'apparence , rien dans le slip sauf quand on a la tête dans cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas assez souple pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 stef78 a écrit:çà pète mieux en réel vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 attention elles sont pas données chez zaudi.j'avais fais les 4 suite au chgt des ceintures apres le carton,mais celles de l'arrière s'est superflu car pas visibles de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nel a écrit:Au bruit tu reconnais un 1.8 avec échappement RS d'un TTS stage 1 310ch? bien evidement que çà s'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ravi de t'avoir rencontré (vite fait) au rasso Superbe ta RS !! Vivement le rasso d'octobre pour revoir pleins de TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 yes aurel enchanter aussi pas revenu je regrette ... p'tites photos de la journée avec nel et papypegaz sur un autre rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 dans quel coin avait lieu votre rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bein alors Seb, on fait des infidélités au fofo en faisant des Rassos clanTT, pas bien C'est la tienne la plus belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pat78 a écrit:dans quel coin avait lieu votre rasso ?on était a Orléans pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Shilderik a écrit:Bein alors Seb, on fait des infidélités au fofo en faisant des Rassos clanTT, pas bien C'est la tienne la plus belle en tout cas merci sa fait plusieurs mois je suis au clanTT bien pratique ces cache plaques et c'était un rassomultimarque RRC meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites