Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darklord111

Dark Mobile Evo VI, Viper GTS, GT3

Messages recommandés

Alors Evo VI rs 2 black Euro qui totalise 77000 km acquise a 7000 kms il y a un paquet d'année, mais on aura l'occaz d'en discuter Smile

Quelque piéce pour optimiser tout ca

Donc dans le désordre: MAJ 29/03/2012

B.A.R avant Arriere Rallyart
Amorto Bos 3 voies
Autobloc Rallyart
frein Av Ap racing
Durit avia
F.a.m hydraulique avec répartiteur
Jante oz Magnésium 5 branche pour les A048 et l'origine pour les alpin (miam)
2,3 l Brian crower (Vilo, bielle, pistons, segment, chemise)
Embrayage bidisque hks
V.M Hks
Boite renforcé en kit grN
A.b.s et clim + périph viré
Ligne maison 80mm
Collecteur hks
AAC 264 hks
Turbo Evo400 sur roulement a bille ( en cours d'upgrade suite a sa casse)
Turbo HKS monté sur roulement
injecteur 1000cc pour avoir de la marge
Gestion Tdd avec Als (bang bang)
Avcr
Injection d'eau sur échangeur amélioré
Rampe de phare

Il doit surement en manquer, mais le principal est la, ces mon projet le plus avancé, voir terminé ^^

L'auto tourne avec du Sp98 avec 2 bar en full et développe 390 cv et quasiment 60 de couple
Ca spool a 2200tr/min avec 1,2Bar 3800 1,8 et 5000 2. Caractére voiture de rallye tout en bas ca s'essoufle vite vers 6800 mais ca dérange pas suffit de mettre des vitesses lol. Elle roulais surtout dans le turini et ses environs désert ( je suis originaire du 06) donc pas spécialement besoin de beaucoup de watts mais surtout du couple.

Voila quelques tofs:









Bonus:
Tournage avec un passioné Mitsu JM Bigard pour "Un véritable papa Noel"



La suite des joujoux dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vipe est une Gts de 98 qui totalise 56000 km elle ne roule pas beaucoup mais ces un super engin pour cruiser tranquille Smile
Donc V10 de 383 cv d'origine a cause des normes Euro, boite méca (normal)

Dessus quelques amélioration, donc decat, echappement libre, modif admission et voila je pense avoir dans les 420-430 cv il faudrait encore travailler dessus pour sortir les 500Cv






Vous pouvez me retrouver ici:
http://viperpassion.com/forum/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motosoupape je suis a Belfort Samedi, je vais du coté de Montbéliard faire un annif peut etre l'occaz de se voir on monte avec ma femme et les enfants avec la Viper et la GT des fois qu'on puisse se croiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
cheers ça va plaire à Damien la Dodge


Non elle n'a pas de chassis GNIIIIIIIII 

Elle doit faire un bruit géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
motosoupape a écrit:
cheers ça va plaire à Damien la Dodge
Non elle n'a pas de chassis GNIIIIIIIII 

Elle doit faire un bruit géant
Elle est sur 4 Moton maintenant ^^

En échappement quasi libre elle fait un bruit de bateau très sympa What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le jour est la nuit, l'autobloc aussi fait très bien son boulot, mais ces certain ces archaïque comme chassis sous la pluie quasi impossible de mettre plus de 50% de gaz sans faire patiner le bouzingue, et l'angle de braquage ridicule n'aide rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Sympa, elle doit bien envoyé la mitsu Twisted Evil
Oui elle tord en 2 ses copines de parking, 0-100, 400m et 1000m, aprés ces vraiment une auto de montagne, qu'il neige qu'il pleuve elle réponds présent, ces ma chouchoute Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT3 meme pas 20000 km acheté y'a 6-7 mois j'ai pas eu le temps de faire des tofs elle est à mon autre domicile dans le 06 elle avait besoin de se refaire une santé (PCCB) et j'ai qu'une place fermé à Toulouse du coup elle me sert de taxi-Car quand je descend voir mes parents sur la cote.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darklord a écrit:
oui le jour est la nuit, l'autobloc aussi fait très bien son boulot, mais ces certain ces archaïque comme chassis sous la pluie quasi impossible de mettre plus de 50% de gaz sans faire patiner le bouzingue, et l'angle de braquage ridicule n'aide rien !
Oui le rayon de braquage j'ai le même je crois, c'est une cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une 997 GT3 cheers

Va falloir changer le nom du fofo Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motosoupape: des photos ou des autos ?? Wink comme je t'ai dit je suis dans ton coin ce week end donc si tu veut qu'on se voit boire une choppe ces no soucy Smile

Tony: Merci

Coyote: Je crois que ces son principal défaut, et ce capot qui en fini plus, point positif ces un tracteur en 6 sans accelérer et sans régulateur elle tient le 130 toute seule lol Lui manque juste un VRAIS chassis car en appuis des fois tu fini a faire fumer les gomme pour remettre en ligne, jolie mais pour l'efficacité tu repasse ^^

Sypee: oui j'ai remarqué hier soir pleins de copain Porschiste
Enfin pour moi tant que ça a des roues, un moteur et que l'interface entre volant et pédale (le pilote) est passionné ces good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique garage, la grande classe, il y a toutes les philosophies automobiles Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, effectivement on retrouve un peu tous les caractères la dedans ^^

Une montagnarde, une pistarde, une flambeuse lol et le TT pour tous le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...