Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alors Evo VI rs 2 black Euro qui totalise 77000 km acquise a 7000 kms il y a un paquet d'année, mais on aura l'occaz d'en discuter Quelque piéce pour optimiser tout caDonc dans le désordre: MAJ 29/03/2012B.A.R avant Arriere RallyartAmorto Bos 3 voies Autobloc Rallyartfrein Av Ap racing Durit aviaF.a.m hydraulique avec répartiteur Jante oz Magnésium 5 branche pour les A048 et l'origine pour les alpin (miam)2,3 l Brian crower (Vilo, bielle, pistons, segment, chemise)Embrayage bidisque hksV.M HksBoite renforcé en kit grNA.b.s et clim + périph viréLigne maison 80mm Collecteur hksAAC 264 hks Turbo Evo400 sur roulement a bille ( en cours d'upgrade suite a sa casse)Turbo HKS monté sur roulementinjecteur 1000cc pour avoir de la marge Gestion Tdd avec Als (bang bang) AvcrInjection d'eau sur échangeur amélioréRampe de phareIl doit surement en manquer, mais le principal est la, ces mon projet le plus avancé, voir terminé ^^L'auto tourne avec du Sp98 avec 2 bar en full et développe 390 cv et quasiment 60 de coupleCa spool a 2200tr/min avec 1,2Bar 3800 1,8 et 5000 2. Caractére voiture de rallye tout en bas ca s'essoufle vite vers 6800 mais ca dérange pas suffit de mettre des vitesses lol. Elle roulais surtout dans le turini et ses environs désert ( je suis originaire du 06) donc pas spécialement besoin de beaucoup de watts mais surtout du couple.Voila quelques tofs:Bonus: Tournage avec un passioné Mitsu JM Bigard pour "Un véritable papa Noel"La suite des joujoux dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 La Vipe est une Gts de 98 qui totalise 56000 km elle ne roule pas beaucoup mais ces un super engin pour cruiser tranquille Donc V10 de 383 cv d'origine a cause des normes Euro, boite méca (normal) Dessus quelques amélioration, donc decat, echappement libre, modif admission et voila je pense avoir dans les 420-430 cv il faudrait encore travailler dessus pour sortir les 500Cv Vous pouvez me retrouver ici:http://viperpassion.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ça va plaire à Damien la Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 motosoupape a écrit:encore encore !!!Gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Motosoupape je suis a Belfort Samedi, je vais du coté de Montbéliard faire un annif peut etre l'occaz de se voir on monte avec ma femme et les enfants avec la Viper et la GT des fois qu'on puisse se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Sympa, elle doit bien envoyé la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 suis au taf jusqu'à midi (voir ma signature ) l'après midi suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 motosoupape a écrit: ça va plaire à Damien la Dodge Non elle n'a pas de chassis Elle doit faire un bruit géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit: ça va plaire à Damien la Dodge Non elle n'a pas de chassis Elle doit faire un bruit géant Elle est sur 4 Moton maintenant ^^En échappement quasi libre elle fait un bruit de bateau très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui ça doit pas mal arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui le jour est la nuit, l'autobloc aussi fait très bien son boulot, mais ces certain ces archaïque comme chassis sous la pluie quasi impossible de mettre plus de 50% de gaz sans faire patiner le bouzingue, et l'angle de braquage ridicule n'aide rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coyote091 a écrit:Sympa, elle doit bien envoyé la mitsu Oui elle tord en 2 ses copines de parking, 0-100, 400m et 1000m, aprés ces vraiment une auto de montagne, qu'il neige qu'il pleuve elle réponds présent, ces ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 GT3 meme pas 20000 km acheté y'a 6-7 mois j'ai pas eu le temps de faire des tofs elle est à mon autre domicile dans le 06 elle avait besoin de se refaire une santé (PCCB) et j'ai qu'une place fermé à Toulouse du coup elle me sert de taxi-Car quand je descend voir mes parents sur la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 y en à d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Darklord a écrit:oui le jour est la nuit, l'autobloc aussi fait très bien son boulot, mais ces certain ces archaïque comme chassis sous la pluie quasi impossible de mettre plus de 50% de gaz sans faire patiner le bouzingue, et l'angle de braquage ridicule n'aide rien !Oui le rayon de braquage j'ai le même je crois, c'est une cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Encore une 997 GT3 Va falloir changer le nom du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Motosoupape: des photos ou des autos ?? comme je t'ai dit je suis dans ton coin ce week end donc si tu veut qu'on se voit boire une choppe ces no soucy Tony: MerciCoyote: Je crois que ces son principal défaut, et ce capot qui en fini plus, point positif ces un tracteur en 6 sans accelérer et sans régulateur elle tient le 130 toute seule lol Lui manque juste un VRAIS chassis car en appuis des fois tu fini a faire fumer les gomme pour remettre en ligne, jolie mais pour l'efficacité tu repasse ^^Sypee: oui j'ai remarqué hier soir pleins de copain PorschisteEnfin pour moi tant que ça a des roues, un moteur et que l'interface entre volant et pédale (le pilote) est passionné ces good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 quelle garage !!! superbe et de mythique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 elles sont finalement très différentes ces 3 autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sympa toutes ces totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Magnifique garage, la grande classe, il y a toutes les philosophies automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Très beau garage, 3 philosophies de plaisirs automobiles bien différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci a tous, effectivement on retrouve un peu tous les caractères la dedans ^^Une montagnarde, une pistarde, une flambeuse lol et le TT pour tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Super garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 top le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Quel beau garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites