Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boblamarelle

Garage de boblamarelle

Messages recommandés

Voici ma voiture, c'est un TT année 2002 acheté sur un coup de coeur, teinte Gris (elle passe sans se faire voir)
Elle me semble relativement compléte.
- Xénon
- Ordinateur de bord.
-Radio concert Bose Audi avec chargeur 6 CD.
- Kit téléphone Audi avec Bluetooth.
- Sellerie cuir noir.
- Siéges chauffants.
- filet dans coffre arrière.
- GPS.
-1 régulateur (d'origine)
-2 Limiteurs (d'origine)
Alarme audi avec anti soulèvement (d'origine)
- Préparation ABT (niveau moteur)
-Calandre ABT.
-Tapis ABT.
- Double Short Shift.
-Filtre à air Green.
-Spacer Av 10 / Ar 15.
-Freins Av / Ar percés, rainurés et ventilés de chez Oreca.
-Plaquette de frein Ferodo DS2500.
-Durites type aviation.
-Amortisseurs Bilstein B8.
-Ressorts 25 Eibach.
-Lame avant sous par choc Cupra.
-Durites Venair induction et intercooler.

En gros car je ne rentre pas dans le détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a ton TT

Pour les images upload sur http://imageshack.us/
ensuite tu choisis le lien pour forum par exemple, évite les miniature.

Sinon en regardant dans la FAQ tu doit avoir la démarche a suivre dedans.

ps: check dans la recherche du forum "héberger une image"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre!
Essayes de masquer tes plaques (à cause des doublettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la laver je ne m'en lasse pas
Y'a pas â la mettre pour un concours simplement c'est un TT passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici!

Les MK1 n'ont jamais été équipés de limiteur de vitesse. Il existe cependant des alarmes qui se déclenche une fois la vitesse programmée dépassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh cela ne s'appelle pas limiteur mais pourquoi nommer ainsi, dans mon autre voiture Mégane c'est encore le même terme employé on programme à 50kmh mais on peut dépasser cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton TT, tu peux dépasser les 50 km/h (si c'est la valeur réglée) même si ça sonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié dans la Mégane à ma femme y'a bien un vrai limiteur on bloque à 50kmh et pas moyen de rouler au dessus.
Pour la TT je vais voir le 2ème "avertisseur" comment ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a pas confondre limiteur de vitesse, avertisseur et régulateur de vitesse.

Limiteur de vitesse , bloqué a 50km/h vous pouvez pas dépasser les 50 km/h donc pas moyen de rouler au dessus.

Avertisseur qui vous signale la vitesse par un bip a laquelle vous l'avez enregistrée, qui fait ni office de régulateur et ni limiteur.

Régulateur de vitesse, que vous programmez a 50, vitesse stabilisée a 50 mais si on accélère on va au dessus de cette vitesse programmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh bah beaucoup de personnes n'arrivent pas a faire la différence ou se mélangent les pinceaux, même certains de nos commerciaux :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bahh deux avertisseurs ça fait beaucoup pour une petite voiture comme la TT.
J'ai hâte de vérifier le deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boblamarelle a écrit:
J'ai vérifié dans la Mégane à ma femme y'a bien un vrai limiteur on bloque  à 50kmh et pas moyen de rouler au dessus.
Pour la TT je vais voir le 2ème "avertisseur" comment ça fonctionne

Sur la Mégane de ma compagne également mais c'est bien un limitateur.

Sur le TT, ce ne sont que des alarmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, j'ai pris le bouquin et c'est + un à avertisseur mais pourquoi en avoir mis deux, déjà un je ne m'en sert pas alors le 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé tu a la possibilité de programmer 2 vitesses : une à 50  et l'autre à 90 par exemple  et  tu bascules de l'une à l'autre selon si tu roules en agglomeration ou hors agglomeration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con ta vision de voir, surtout qu'avec se genre de voiture t'a tendance à appuyer mais bon je me limite au régulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a ça aussi sur nos MK2 , perso je ne m'en sers pas ,c'est pas trop pratique je trouve.
comme toi j'utilise le régulateur sur autoroute , c'est tout Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avais compris le 1er mais je pensais que le 2ème était plus sophistiqué comme quoi ça bloquait et qu'en tu écrasais ça debloquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier a 50 en ville le 2eme a 200 pour l'autoroute lol Wink

Je plaisante bien-sur, aucun réel intérêt ces des gadgets :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours bien le 2ème, le 1er s'allume et sonne comme quoi nous sommes au dessus de la vitesse c'est juste un rappel à l'ordre mais le 2ème au dessus de 40 kmh de la vitesse programmée ça ne sonne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...