boblamarelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Voici ma voiture, c'est un TT année 2002 acheté sur un coup de coeur, teinte Gris (elle passe sans se faire voir)Elle me semble relativement compléte.- Xénon- Ordinateur de bord.-Radio concert Bose Audi avec chargeur 6 CD.- Kit téléphone Audi avec Bluetooth.- Sellerie cuir noir.- Siéges chauffants.- filet dans coffre arrière.- GPS.-1 régulateur (d'origine)-2 Limiteurs (d'origine)Alarme audi avec anti soulèvement (d'origine)- Préparation ABT (niveau moteur)-Calandre ABT.-Tapis ABT.- Double Short Shift.-Filtre à air Green.-Spacer Av 10 / Ar 15.-Freins Av / Ar percés, rainurés et ventilés de chez Oreca.-Plaquette de frein Ferodo DS2500.-Durites type aviation.-Amortisseurs Bilstein B8.-Ressorts 25 Eibach.-Lame avant sous par choc Cupra.-Durites Venair induction et intercooler.En gros car je ne rentre pas dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon si vous insistez je vais mettre une photo de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je ne suis pas doué en images on peut me faire voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 welcome a ton TTPour les images upload sur http://imageshack.us/ensuite tu choisis le lien pour forum par exemple, évite les miniature.Sinon en regardant dans la FAQ tu doit avoir la démarche a suivre dedans.ps: check dans la recherche du forum "héberger une image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Excusez moi je ne suis pas un pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 elle à l'air en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Très propre!Essayes de masquer tes plaques (à cause des doublettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 yes réussi sympa bien propre au plaisir d'une rencontre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Sympatoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Propre ta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Superbe état la petite de 2002.... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est certain y'a rien qui dépasse, tout est caché en modifications, j'en suis à 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ricou... a écrit:Elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai pris quelques photos aujourd'hui comme quoi elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Plus je l'a regarde plus elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 mets une photo pour le concourshttp://www.audi-connecttion.com/t5345-concours-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je viens de la laver je ne m'en lasse pas Y'a pas â la mettre pour un concours simplement c'est un TT passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 a oui excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 La photo a été prise samedi comme quoi rien n'a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue ici!Les MK1 n'ont jamais été équipés de limiteur de vitesse. Il existe cependant des alarmes qui se déclenche une fois la vitesse programmée dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bahh cela ne s'appelle pas limiteur mais pourquoi nommer ainsi, dans mon autre voiture Mégane c'est encore le même terme employé on programme à 50kmh mais on peut dépasser cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et pourquoi en avoir mis deux? Aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Dans ton TT, tu peux dépasser les 50 km/h (si c'est la valeur réglée) même si ça sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui mais le 2éme je m'en sert jamais dés demain matin je regarde ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai vérifié dans la Mégane à ma femme y'a bien un vrai limiteur on bloque à 50kmh et pas moyen de rouler au dessus.Pour la TT je vais voir le 2ème "avertisseur" comment ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 attention a pas confondre limiteur de vitesse, avertisseur et régulateur de vitesse.Limiteur de vitesse , bloqué a 50km/h vous pouvez pas dépasser les 50 km/h donc pas moyen de rouler au dessus.Avertisseur qui vous signale la vitesse par un bip a laquelle vous l'avez enregistrée, qui fait ni office de régulateur et ni limiteur.Régulateur de vitesse, que vous programmez a 50, vitesse stabilisée a 50 mais si on accélère on va au dessus de cette vitesse programmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 y en a qui en doutait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 roh bah beaucoup de personnes n'arrivent pas a faire la différence ou se mélangent les pinceaux, même certains de nos commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui bahh deux avertisseurs ça fait beaucoup pour une petite voiture comme la TT.J'ai hâte de vérifier le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 boblamarelle a écrit:J'ai vérifié dans la Mégane à ma femme y'a bien un vrai limiteur on bloque à 50kmh et pas moyen de rouler au dessus.Pour la TT je vais voir le 2ème "avertisseur" comment ça fonctionne Sur la Mégane de ma compagne également mais c'est bien un limitateur.Sur le TT, ce ne sont que des alarmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui je confirme, j'ai pris le bouquin et c'est + un à avertisseur mais pourquoi en avoir mis deux, déjà un je ne m'en sert pas alors le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bé tu a la possibilité de programmer 2 vitesses : une à 50 et l'autre à 90 par exemple et tu bascules de l'une à l'autre selon si tu roules en agglomeration ou hors agglomeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Pas con ta vision de voir, surtout qu'avec se genre de voiture t'a tendance à appuyer mais bon je me limite au régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 on a ça aussi sur nos MK2 , perso je ne m'en sers pas ,c'est pas trop pratique je trouve.comme toi j'utilise le régulateur sur autoroute , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bah j'avais compris le 1er mais je pensais que le 2ème était plus sophistiqué comme quoi ça bloquait et qu'en tu écrasais ça debloquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 le premier a 50 en ville le 2eme a 200 pour l'autoroute lol Je plaisante bien-sur, aucun réel intérêt ces des gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Toujours bien le 2ème, le 1er s'allume et sonne comme quoi nous sommes au dessus de la vitesse c'est juste un rappel à l'ordre mais le 2ème au dessus de 40 kmh de la vitesse programmée ça ne sonne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites