motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 me laisserais bien tenté , suis à l'écoute de vos remarques http://www.leboncoin.fr/voitures/534249857.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 encore une popo elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Il y a des supers affaires sur les 987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Non, pas toi mon Gillou rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est sympa ! Vas-y j'approuve ce projet d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je ne peux que t'encourager fortement mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 au niveaux du prix , ça parait cohérent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 motosoupape a écrit:au niveaux du prix , ça parait cohérent ??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ça va ...par contre il y a certains éléments qu'il indique comme étant des options alors que c'est de série sur le S !et second point , il est indiqué tableau de bord en cuir or sur la photo j'ai l'impression que ce n'est pas le cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ok , vais aller la voir , c'est à 15 km de chez moi et il n'est pas contre une reprise sur ttay .encore faut il qu'on s'entende sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Au revoir gigi ! On t'aimait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Il est passé du coté obscur de la force : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et au niveau fiabilité des retours sur ce modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu vas me manquer Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ne dis pas ca, je vais renommer le fofo:Popo-connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 xtof06 a écrit:Ne dis pas ca, je vais renommer le fofo:Popo-connecTTion Tony l'avait déjà fait il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 xtof06 a écrit:Ne dis pas ca, je vais renommer le fofo:Popo-connecTTion Je pense que c'est le mieux , vus que tout ceux qui partent chez popos sont des amis autant faire plaisir a tout le monde Même si on perd de notre âmes Audi porsche connecttion Ou Porsche audi connecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:Ne dis pas ca, je vais renommer le fofo:Popo-connecTTion Je pense que c'est le mieux , vus que tout ceux qui partent chez popos sont des amis autant faire plaisir a tout le monde Même si on perd de notre âmes Audi porsche connecttion Ou Porsche audi connecttion ou VAG connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pas vagin hein mon cucuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:Pas vagin hein mon cucuss !! Aaaaaah non , au pire ANUS connecTTion, mais pas VAGIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 mon beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 vire moi ton logo anti Popo toi, traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Boche-Connecttion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tony a écrit:Boche-Connecttion ! je trouve qu'il a des airs de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 nous avons 2 fils d'homme politique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Il a un problème Keanu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Si même Gillou s'y met on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est pas gagné , vu le prix de reprise de celle d'Alexis je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tony a écrit:Il a un problème Keanu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 motosoupape a écrit:c'est pas gagné , vu le prix de reprise de celle d'Alexis je m'attend au pire vas y mon gillouette tu vas kiffer ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 les concess se touchent sur les prix de reprise. Sur ma S4, payée 48000 en concess, 1 an 1/2 après, la même concess me proposait 33-35000. Je l'ai vendu 49000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 de toutes manières c'est bien connu qu'il faut éviter de faire une reprise par un pro , ça sera toujours plus interessant de vendre directement à un particulier .... mais faut s'embeter un pti peu plus et pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 la revente à un pro vaut le cout si la voiture est naze. Vieille et beaucoup de km... sinon il vaut mieux vendre sur PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est sûr , mais par curiosité je vais aller voir son offre quand même et si ça va pas je mettrai une annonce ...............ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Sinon, tu peux essayer mon site http://www.cash-reprise.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites