Nel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Si tu veux garder l'aileron mobile, met celui du roadster un est plus gros. Ça change le cul du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Rhoooooooo arrête un peu avec ton aileron de roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 très jolie mon julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Shilderik a écrit:Rhoooooooo arrête un peu avec ton aileron de roadster bé oui mais il en a un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:très jolie mon julien Hein oui mon Ricou que sans l'aileron et avec pack carbone elle serait sublime Pour l'aileron, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas encore d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 afv a écrit:Hdr?Non du tout c'est simplement que le ciel était couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Rhoooooooo arrête un peu avec ton aileron de roadster bé oui mais il en a un a vendre Oui mais c'est surtout que personne ne se rends compte du potentiel de cette modif. Déjà un TTiste qui sait que l'aileron je roadster est plus accentué, c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Le potentiel de cette modif,..... Rhoooooooo Nel, un jour tu vas me faire mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Shilderik a écrit:VILO a écrit:J'essaye aussi en ce début d'automne laisse tombe l'aileron, elle est juste parfaite, au mieux mets les 2 lames avant et le diffuseur arrière en carbone comme Seb et ça sera une tuerie L'aileron c'est quand même une modif qui me semble indispensable sur une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Si vous voulez le look d'une RS il faut en acheter une vrai c'est quand même plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 VILO a écrit:Shilderik a écrit: laisse tombe l'aileron, elle est juste parfaite, au mieux mets les 2 lames avant et le diffuseur arrière en carbone comme Seb et ça sera une tuerie L'aileron c'est quand même une modif qui me semble indispensable sur une RS Certe, mais quand tu vois la ligne de la voiture sans l'aileron, elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 DydyTT a écrit:Si vous voulez le look d'une RS il faut en acheter une vrai c'est quand même plus simple Pourquoi la mienne c'est une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Un RS sans aileron ça fait je veux un RS mais j'assume pas le coté agressif.Don aileron obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 VILO a écrit:DydyTT a écrit:Si vous voulez le look d'une RS il faut en acheter une vrai c'est quand même plus simple Pourquoi la mienne c'est une fausse Non je dis pas ça mais je pensais que la RS n'avait qu'un seul look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 DydyTT a écrit:VILO a écrit:Pourquoi la mienne c'est une fausse Non je dis pas ça mais je pensais que la RS n'avait qu'un seul look Elle n'a qu'un seul kit, mais avec ou sans l'aileron fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Donc dans ce cas chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 VILO a écrit:Shilderik a écrit: laisse tombe l'aileron, elle est juste parfaite, au mieux mets les 2 lames avant et le diffuseur arrière en carbone comme Seb et ça sera une tuerie L'aileron c'est quand même une modif qui me semble indispensable sur une RS Vraiment splendide cette photo, dommage il manque un poil de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 emia a écrit:VILO a écrit:L'aileron c'est quand même une modif qui me semble indispensable sur une RS Vraiment splendide cette photo, dommage il manque un poil de luminosité comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Shilderik a écrit:emia a écrit:Vraiment splendide cette photo, dommage il manque un poil de luminosité comme ça :Dur de juger car t'as vachement perdu en qualité sur la photo on voit certains pixels la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voila sa sera ma version concours avec un poil de luminosité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 VILO a écrit:Voila sa sera ma version concours avec un poil de luminosité en plus Elle est vraiment top cette photo ! Ça sera dur mettre la barre plus haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Allez je participe aussi voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Magnifique !Vraiment très jolie prise de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Je réfléchi à mon spot... Je joue la gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 les popos sont hors concours de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Teuteuteu, le roi a dit toute marque. De toute facon, en tant que demi-dieu, je m'attribue la victoire. C'est bon, on peut locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 T'as mon adresse pour le cadre, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 attends tonyo , on fait juste style qu’il y a un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est ou qu"on vote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 quand tu auras mis une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bé faut que je la sorte du garage , j'avais fait l'hivernage de la piscine et de la ....................................... TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 rhooo même une photo pas très récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 elles ont déja été vues et revues mes photos , je vais en faire d'autres ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 motosoupape a écrit:bé faut que je la sorte du garage , j'avais fait l'hivernage de la piscine et de la ....................................... TTje compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'en ferais une dés que j'aurais récupéré un RNSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Chrisline a écrit:J'en ferais une dés que j'aurais récupéré un RNSE On s'en fout du RNSE, c'est Titine qui doit être en photo, le RNSE, c'est pas dans ce post ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui sauf que avec un trou à la place du RNSE, le TT reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 allez celle là pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça va celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tony a écrit:Je réfléchi à mon spot... Je joue la gagne ! Devant la boutique Lacoste avec 2 ou 3 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 a mon tour et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Shilderik a écrit:si on pose tout nu avec les marrons à l'air devant la voiture, ça compte pour l'automne ?? C'ets vieux, mais c'est trop fort mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites