martin.caron 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ca y'est j'ai craqué!!!je vous représente mon TT de 2008 gris condor, non sline.Je l'ai acheté avec une sortie miltek avant décata.J'ai changé le filtre à air pour mettre un BMC sport, installer les leds dans l'habitacle et changer l'autoradio chorus pour un gps tactile.Hier titine est passée se faire chausser de nouvelles jantes RS4 18" monté en Nexen 8000 chez LDPrestige, et le moteur a été reprogrammé avec maintenant une puissance de 259ch pour 410 Nm de couple.De quoi se faire très très très plaisir...." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 a la fois sportif et élégant, le meilleur du bibis et du nouare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 Profite bien de ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 martin.caron a écrit:a la fois sportif et élégant, le meilleur du bibis et du nouare!!!!!pour le coté sportif , il va falloir que tu attaques vite les modifs mais belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Depuis quand un TT c'est sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 salop Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 avec un pti aileron de GT3 ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 coyote091 a écrit:Depuis quand un TT c'est sportif rhoooo laisses nous rêver !.......... nous les petites gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dit-il le patron de multi nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 meuh non je fais de malheureux cadres chinois .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 martin.caron a écrit:Ca y'est j'ai craqué!!!je vous représente mon TT de 2008 gris condor, non sline.Je l'ai acheté avec une sortie miltek avant décata.J'ai changé le filtre à air pour mettre un BMC sport, installer les leds dans l'habitacle et changer l'autoradio chorus pour un gps tactile.Hier titine est passée se faire chausser de nouvelles jantes RS4 18" monté en Nexen 8000 chez LDPrestige, et le moteur a été reprogrammé avec maintenant une puissance de 259ch pour 410 Nm de couple.De quoi se faire très très très plaisir...." />Super, un nouveau de la famille condor avec de belles jantes RS4 . Elle est top cette couleur il lui manque un petit kit TTS extérieur et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites